lundi 5 mars 2018

La Degustabox de février

Hello,

Je vous retrouve avec le contenu de ma box gourmande préférée : la Degustabox et c'est celle du mois de Février...

DEGUSTABOX

La Degustabox c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

 PRODUIT SUCRE 

DEGUSTABOX

> les génoises goût cacao Balconi Choco & Latte 👍
> les chamallows choco Haribo 👍
> les céréales crunchy muesli chocolat au lait Clusters  👍
> la tablette aux éclats de noisettes caramélisée Côte d'Or 👍
>  le mélange Croq' Balance Seeberger 👍


 PRODUITS SALES 

DEGUSTABOX

> les chips saveur poulet braisé Bret's 👍
> les chips au comté Bret's 👍
 le riz long grain Aroma Riso Gallo 👍


 BOISSONS 

DEGUSTABOX

> les sticks 2en1 café au lait Nescafé 👍
> le thé vert menthe rafraichissante Tetley 👍
> le jus d'orange sans pulpe Joker 👍
> le jus de basilic cerise rose Friya 👍

Il n'y a pas de recette ce mois-ci dans ma degustabox!

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

Mon avis : une livraison toujours en point relais! Ce mois-ci on a beaucoup aimé la dégustabox remplie de gourmandises sucrées et plutôt axée sur le petit déjeuner! C'est appréciable et ça remonte le niveau de notre satisfaction 👌

Si ça te tente, je peux te parrainer et tu bénéficieras de 5€ de remise sur ta 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Alors que penses-tu de cette Degustabox de Février?

Revoir le contenu de la précédente box : Janvier 2018

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥