buzzoole code

mardi 22 août 2017

[Bon plan Rentrée] C-Taki, c'est à Rubèn!

Hello,

Pendant les vacances, nous avons été en camping en famille en juillet et Rubèn a été au centre de loisirs et chez un copain en août. Du coup pour ces petites sorties, j'ai tamponné ses vêtements à son nom pour éviter les pertes...

Habituellement j'utilise des étiquettes à repasser mais cette fois j'ai marqué ses vêtements avec un tampon textile!

C-TAKI
Le tampon textile C-Taki

Ce tampon est spécialement conçu pour marquer les vêtements avec une encre non toxique qui résiste aux lavages. Il est possible d'utiliser le tampon jusqu'à 1000 fois, de quoi marquer les vêtements des loulous pendant plusieurs années!


C-TAKI

La personnalisation du texte se fait en ligne : il suffit de taper les nom et prénom de votre enfant, le numéro de téléphone ou d'autres infos, de choisir la police, la taille des caractères pour personnaliser le tampon C-TAKI. Il sera livré très rapidement et prêt à l'emploi!

L'encre utilisée est une encre spéciale tissu (coton, polyester, tissus mélangés). Elle est non irritante, et adaptée au contact avec la peau des enfants.

Le boîtier du tampon est disponible en 10 couleurs et j'ai choisi la couleur blanche pour celui de Rubèn.

C-TAKI

C-TAKI

C-TAKI

C-TAKI

C'est un bon plan pour la rentrée des classes qui approche à grand pas, n'est-ce pas!


Où retrouver mon partenaire : Site internetFacebook, Twitter.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

C-TAKI se joint au blog pour vous gâter et vous offrir un tampon C-Taki à personnaliser!

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement. Bonne chance!



EDIT DU 01.09.2017 : la gagnante est Poussinette Kromininon 👍
Bravo, je te contacte par mail rapidement!

♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Super pratique et idéal pour l'école!
    De quoi ne plus perdre ses affaires!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance et partage avec plaisir.
    C'est parfait pour ne plus perdre les vêtements !
    Merci de nous gâter autant

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhh ! bonsoir et merci de nous gâter ! je tente ma chance pour ce joli cadeau ! ⭐️bonne soirée ⭐️

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.!!!! Je participe pour ce magnifique concours ♥️ avec enthousiasme pour ce super cadeau 🎁💚 merci et excellente journée ☺️ ☺️ ☺️ ☺️partager liker

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥