vendredi 18 août 2017

Manucure romantique avec Impress

Hello,

J'ai de nouveau renouvelé mon expérience avec les capsules Impress Manicure à l'occasion du mariage de la nièce de mon chéri.

IMPRESS MANICURE

Les faux Ongles Gel ImPRESS sont préencollés et operculés pour une pose facile en quelques instants seulement et une manucure instantanée d'une semaine environ. 

Leur double technologie SafeHold et Trueflex assure une tenue sécurisée pour un résultat professionnel et une brillance ultra shine.

IMPRESS MANICURE

IMPRESS MANICURE

Ce kit contient 30 ongles de tailles différentes avec des motifs différents, des lingettes de préparation et une mini lime ^_^

Les capsules s'adaptent bien à la forme des ongles et tiennent jusqu'à 1 semaine, c'est un bon équivalent à la manucure semi-permanente.

Conseils d'utilisation :
  • dégraisser la surface des ongles avec la lingette fournie et les limer.
  • retirer l'opercule de la capsule, appliquer et lisser.

IMPRESS MANICURE

IMPRESS MANICURE

J'ai choisi les capsules blanches à petits pois noirs et une capsule saumon avec un cœur pour le côté romantique et la touche de couleur!  

J'apprécie beaucoup la simplicité d'application, pas besoin d'attendre que ça sèche! Et le résultat est plutôt joli. 

La 1ère capsule s'est décollé au bout de 4 jours mais elle peut être facilement remplacée par une autre, ainsi la manucure dure plus d'une semaine! 

Qu'en pensez-vous? Vous aimez?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥