mardi 15 août 2017

La lampe de bureau LED de Rubèn

Hello,


Dernièrement Rubèn a récupéré mon ancien ordinateur de bureau dans sa chambre. Il utilise Paint pour dessiner ou Word pour rédiger des petites histoires avec ses héros du moment! 

Pour qu'il travaille dans de bonnes conditions, nous l'avons équipé d'une lampe de bureau plutôt design et réglable. Nous l'avons trouvée sur Amazon dans la boutique Aglaia.

LAMPE AGLAIA

Aglaia est une boutique référencée dans la vente de luminaires plutôt design, pratique et de qualité. Les produits sont disponibles sur le site Amazon.

Et donc Rubèn a enfin une bonne lampe pour son bureau : la lampe de bureau LED Aglaia avec un bras et une lampe réglables!

Quelques informations techniques sur la lampe :

Modèle: LT-T21
Puissance Nominale: 6.5W
Voltage d'Entrée: 100-240V AC 50Hz/60Hz
Type de Source: LED
Quantité de LED: 6Pcs
CCT: 4000K
CRI: ≥80 
Lumen: 500LM
Matériaux: Alliage d'Aluminium + ABS + PMMA
Poids: 0.6 kg

LAMPE AGLAIA

LAMPE AGLAIA

LAMPE AGLAIA

La tête et le bras de la lampe sont réglables : la tête peut être ajustée à 250° de haut à bas et 180° de droite à gauche, le bras pliant peut être ajusté à 130° de haut à bas. La direction d'éclairage peut être réglée selon vos besoins.

Il y a 2 méthodes d'installation : soit par la pince en la fixant sur une table soit par la base fixe en la montant sur le mur d'abord. Ensuite il faut assembler la lampe à la base choisie et le tour est joué!

LAMPE AGLAIA

LAMPE AGLAIA

La lampe LED émet de la lumière blanche plutôt naturelle pour que ce soit un maximum agréable pour le travail sur le bureau.

Mon avis : la lampe est arrivée très bien emballée, le colis était complet et en bon état. L'installation de la lampe est simple et c'est mon chéri qui s'y est attelé pour la fixer à côté du bureau de Rubèn. La tête réglable de la lampe est appréciable pour ainsi jauger l'intensité directe de l'éclairage! C'est une très bonne lampe de bureau avec un bon rapport qualité/prix.


Où retrouver mon partenaire : Facebook.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Aglaia se joint au blog pour vous gâter et vous offrir la même lampe de bureau que Rubèn!

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement. Bonne chance!




EDIT DU 27.08.2017 : la gagnante est Cristellina 👍
Félicitations je te contacte vite par mail!

♥ Des bizoux, Cindy

20 commentaires:

  1. coucou
    othilie en veut une pour noel :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance et partage avec plaisir .. merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Merci :) j ai tenté ma chance avec plaisir pour mon gars ;)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Merci !
    C'est trop génial!

    RépondreSupprimer
  5. super cette lampe! merci pour ce nouveau concours:-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cindy , je tente ma chance avec plaisir , merci ! belle journée

    RépondreSupprimer
  7. je tente ma chance...merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. ​​Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  9. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    je tente aussi

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥