lundi 23 mars 2015

Happy Birthday Tiloulou #1 : Tiniloo [fini]

Kikou,

Mars est le mois de l'anniversaire de mon Tiloulou et comme l'année dernière, j'ai décidé de marquer l'événement sur le blog. Et ça vous plaît beaucoup apparemment!!

Nous commençons donc les festivités pour ce 8ème anniversaire avec mon partenaire Tiniloo.

TINILOO

Qui ne connaît pas Tiniloo?? C'est la référence dans le monde de la box destinée à la famille!

La marque propose donc des coffrets ludiques avec ou sans abonnement dans lesquels des petits trésors se cachent. Ils sont destinés à toute la famille pour retrouver des moments de complicité parents/enfants :
  • Soon : une box trimestrielle pour accompagner la future maman tout au long de sa grossesse
  • Baby : une box mensuelle composée de 4 à 6 surprises adaptés en fonction de l'âge de bébé
  • Kids : une box mensuelle remplie de jeux et de créativité
COFFRETS TINILOO

Pour l'occasion, l'un ou l'une d'entre vous pourra découvrir la box Tiniloo dans la gamme de son choix, c'est un super cadeau rempli de surprises!!

Pour ma part, j'ai hâte d'être aux vacances d'avril pour découvrir la box Kids Tiniloo ^_^

Où retrouver mon partenaire : FacebookTwitterInstagramsite internet.


Pour participer, c'est très simple. Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous et je vous souhaite bonne chance.



EDIT DU 06.04.2015 : Vous avez été nombreux et nombreuses à participer à ce 1er concours pour l'anniversaire de mon Tiloulou ^_^ Par contre, plusieurs partages n'étaient pas conformes à ce qui était demandé, c'est dommage car c'était une condition obligatoire pour valider votre participation! Néanmoins, c'est le n°158 qui est sorti soit vero sabine zesepter qui remporte la box Tiniloo Baby. Bravo, je t'envoie un mail rapidement pour récupérer tes coordonnées postales.

RESULTAT




♥ Des bizoux, Cindy 

51 commentaires:

  1. merci, cette box est tout simplement géniale, bisous.
    sandri

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci à toi et Tiniloo :)
    Bonne soirée.
    Bises, Isa

    RépondreSupprimer
  3. merci
    pour ce super concours de sbisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci, bonne semaine & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. hé hé
    mais quelle chouette idée
    participe avec plaisir ;)
    Bsx bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merkiii ^^
      je suis à la traîne je viens seulement de voir les resultats lool

      Supprimer
  6. bonsoir , merci beaucoup
    bel anniversaire à Tiloulou
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir merci beaucoup belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours, c'est vraiment super chouette!
    J'ai fait une petite erreur dans mon formulaire, j'ai mis mon adresse mail dans la cas inscription du blog alors que je suis inscrite avec mon compte google + (SEYE Al), j'ai confondu.
    Bonne journée et encore merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour formulaire rempli merci et bon anniversaire à votre fils

    RépondreSupprimer
  10. coucou merci je tente avec plaisir
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à Tiloulou !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour joyeux anniversaire tiloulou
    merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  13. bonjour , merci beaucoup pour ce beau concours! et joyeux anniversaire a Tiloulou :) belle journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ce concours
    et joyeux anniversaire à Tiloulou

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  16. bon j'ai merdouille mon pseudo FB Julie Lafast

    Désolée ... et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une condition obligatoire pour valider la participation!

      Supprimer
  17. Coucou,
    Joyeux anniversaire à ton loulou ;p
    J'ai tenté ma chance, pour la box grossesse. C'est le seul concours auquel je peux participer comme je n'ai pas encore d'enfant.
    En tout cas, ton loulou est bien gâté avec tous ces partenaires^^
    Des bisous & bon week-end d'anniv'

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Cindy !

    Merci ma belle et joyeux anniversaire à ton Tiloulou !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Un bien joli concours, la box baby serait parfaite pour petite poussinette!! Merci encore beaucoup à toi et tes partenaires pour tous ces jolis concours. Et un très bel anniversaire et plein de cadeaux à ton tiloulou . Gros bisous Cindy :)

    RépondreSupprimer
  20. Fait !!! Je participe jamais mais là j'adore cette box j'aimerai bien que mon deuxième loulou puisse la tester !! Merci Cindy, des bisous

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Merci pour ce joli concours!
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥