vendredi 13 mars 2015

Un joyeux non-anniversaire à Jo

Kikou,

La team des comploteuses est de retour en ce début mars pour fêter le non-anniversaire de notre Jo nationale du blog Jo3Jeans.

Qui ne connait pas notre chère Jo?? Quoi, toi!!! Oh My God!!! Viens vite découvrir son chouette blog car c'est un super blogueuse qui fait de jolis nail-arts mais pas que...


LA TEAM DES COMPLOTEUSES

Le thème de son anniv' est de faire un nail-art rock ou tatoo ou encore copitage!! Y a le choix ^_^

Pour cette occasion, j'ai misé sur un vernis bleu, des strass et paillettes, et des têtes de mort car je sais que Jo adore!!
J'ai donc utilisé le vernis UNE C25, un joli bleu mat et le Fancy top coat KIKO 666 avec des paillettes noires et argentées!
J'ai agrémenté de têtes de mort dorés (qui ne se voient pas plus que ça en fait) et de strass argentés NéeJolie ^_^
J'espère que mon nail-art rock de non-anniversaire te plaira ma belle!

NAIL ART

NAIL ART

NAIL ART

♥  Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Jo ♥ 

Voici toutes les autres comploteuses :
LA TEAM DES COMPLOTEUSES
Merci à Héloïse et Marine pour ce complot.

Et n'hésites pas à te joindre à la fête du blog qui dure jusqu'au 20 mars 2015 en cliquant ICI!

♥ Des bizoux, Cindy 

20 commentaires:

  1. Très joli nail art et le vernis bleu est très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    trop chouette
    notre jo va etre heureuse
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il fait blue jean parfait ton bleu !
    Et je te rassure, on les vois bien les têtes de mort :-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie manucure pour Jo =) Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli bleu gris !! Bravo c'est très mimi !<3

    RépondreSupprimer
  6. Le vernis est super joli, j'adore !
    Super ton nail-art ! J'aime beaucoup ^^
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ce bleu est super joli et même si mes têtes de mort sont pas super flashy j'aime leur coté discret, elles sont choupies en plus ♥
    tu as fait un chouette nail art et tu me connais bien hi hi ça fait plaisir de savoir que des personnes (sympas) se souviennent de nos goûts ♥ je crois que je fais choper le melon moi lol ^^
    Alors je vais t'ajouter un conseil : la photo avec ta main posée à plat sur une surface, c'est dommage parce que tes ongles sont un peu cachés par la courbure naturelle de la main, soit tu prends une photo avec l'appareil face à toi pour avoir tes ongles en premier plan (je te conseille le miroir si tu veux pas recommencer dix mille fois) ou alors juste tu lève ta main au dessus de la surface (table ou mur) et tes ongles seront plus visibles car ta main sera ou à plat ou courbée vers le haut ♥
    Merci mille fois ma Cindy chou ♥
    gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que ça te plaise ♥
      Merci pour les conseils, j'en prend bonne note pour la suite ♥
      bizouxxxx

      Supprimer
  8. Trop choupinou comme toujours :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le côté mignon et à la fois rock de ton nail art, ça correspond bien à Jo je trouve :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Cindy !

    J'adore ta manucure ! Tu te débrouilles super bien ! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥