buzzoole code

mardi 31 mars 2015

♥ 8 ans que notre vie a changé ♥

Kikou,

Il y a 8 ans, je me rendais à la maternité pour ma toute 1ère et seule grossesse à terme : ce petit être qui bougeait dans mon ventre, ces sensations merveilleuses, ces moments uniques que je partageais avec ce petit bout de nous!
J'ai découvert ce que voulais dire "être maman" : de l'amour incommensurable, de la tendresse, de la joie, du BONHEUR tout simplement...

Notre Tiloulou, Rubèn, est arrivé sur Terre le 31 mars 2007 à 14h30 dans son vaisseau spécial appelé "maman" : 8 ans que nous sommes devenus parents, 8 ans que tu nous combles de bonheur, ce petit bout d'homme ne cesse de nous étonner chaque jour...


Il a grandi si vite notre Tiloulou, il est serviable et gentil... il est un peu espiègle mais toujours vraiment adorable.

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire mon p'tit coeur, tu es notre petit ange, notre fil conducteur qui nous montre le chemin dans ce monde de dingue!!

20 commentaires:

  1. Quelle belle déclaration <3
    Encore bel anniversaire à ton loulou^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Joyeux anniversaire à ton Tiloulou ♥
    Que le temps passe...
    Gros bisous ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou un bon anniversaire à ce petit bonhomme <3

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton Tiloulou

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben là on ressent tout l'Amour d'une maman <3 et je pourrais dire les mêmes concernant ma princesse, qui elle est arrivée... pour souhaiter un bon anniversaire à maman, dorénavant nous prendrons 1 an de plus ensemble chaque année!! si c'est pas le plus merveilleux des cadeaux d'anniv ^^ Il a l'air très chou et profondément gentil ton loulou. Joyeux anniversaire à lui et en lui souhaitant plein de super paquets à ouvrir :) Bisous ma belle Cindy :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Tiloulou !!!!!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau cadeau que de donner la vie
    C'est Toujours du bonheur ces petits bouts qui grandissent ^^
    Les années passent super vite ^^

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥