samedi 28 mars 2015

Happy Birthday Tiloulou #6 : Bienmarquer [fini]

Kikou,

Mars est le mois de l'anniversaire de mon Tiloulou et comme l'année dernière, j'ai décidé de marquer l'événement sur le blog. Et ça vous plaît beaucoup apparemment!!

Nous continuons donc les festivités pour ce 8ème anniversaire avec mon partenaire Bienmarquer.

BIENMARQUER
Les nouveautés Printemps/Été 2015 sont arrivés chez BienMarquer : des étiquettes Vintage, Super-Héros et Animaux de la Savane.
  • le Pack Vintage se compose de 27 étiquettes de différentes formes avec des images diverses de faon, petit chat, chien, éléphant, oiseau et poney et divers formats aux couleurs vives ou pastels. 
  • le Pack Animaux de la Savane se compose de 24 jolis autocollants d'animaux à personnaliser avec le prénom de votre loulou, impression en pleine couleur de haute qualité. 
  • le Pack Super-Héros se compose lui aussi de 27 étiquettes aux diverses formes, dessins et formats différents pour épater les loulous! 
Les autocollants BienMarquer sont résistants au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Pour l'occasion, l'un ou l'une d'entre vous pourra découvrir une de ces 3 nouveautés et les personnaliser à souhait!

Pour ma part, j'ai une préférence pour la gamme Super-Héros ^_^

Où retrouver mon partenaire : Facebook, site internet.

➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸

Pour participer, c'est très simple. Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous et je vous souhaite bonne chance.


EDIT DU 06.04.2015 : Vous avez été un peu moins nombreuses à participer à ce 6ème concours pour l'anniversaire de mon Tiloulou. J'aurai bien aimé tenter ma chance aussi pour ces nouveaux kits Bienmarquer ^_^ Par contre, le partage n'était demandé que via Facebook, c'est dommage car c'était une condition obligatoire pour valider votre participation! Sinon c'est le n°4 qui est sorti soit marylene3000 qui a choisi le Pack des Animaux de la Savane. Bravo je t'envoie un mail rapidement.

RESULTAT



♥ Des bizoux, Cindy ♥

17 commentaires:

  1. coucou merci pour ce jolie cadeau bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pource nouveau super concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy !

    Encore merci pour ces super concours !

    Joyeux anniversaire à ton Tiloulou !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien pratique surtout quand ils partent à l'école ou en vacances ces étiquettes et trop mimi en plus. J'ai joué, merci pour le concours ma belle!! bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de mettre mon pseudo FB pour les pages, dans le formulaire : Adeline Vitamine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une condition obligatoire pour valider la participation.

      Supprimer
  6. Bonjour, Joyeux anniv'Blog !!! C'est tellement utile pour nos loulous que j'aimerai beaucoup tester !!
    Merci à vous et à Bien marquer & très bon dimanche !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas l'anniversaire du blog mais celui de mon Tiloulou!
      Bonne chance :)

      Supprimer
  7. bonjour Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥