lundi 3 janvier 2022

Les bonnes résolutions avec Botanica

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler de nouveau de la marque Botanica by Airwick avec une nouvelle senteur pour bien commencer cette année 2022.



La marque Air Wick propose ainsi la gamme Botanica : des produits aux parfums développés avec des ingrédients d'origine naturelle et prélevés de façon responsable.

Leurs produits sont sans colorant, sans phtalate et ne sont pas testés sur les animaux. Tous leurs parfums contiennent des huiles essentielles d'origine naturelle.

Elle propose notamment des bâtonnets parfumés et des recharges parfumées que j'ai eu la chance de découvrir et tester grâce à Hivency.



J'ai vraiment adoré découvrir les produits Botanica la dernière fois et je suis donc ravie d'embaumer de nouveau mon intérieur avec leurs fragrances!

Pour commencer, je vais te présenter les bâtonnets parfumés qui embaument délicatement mon intérieur et deviennent aussi de jolis accessoires de décoration!

Bâtonnets parfumés Botanica




J'ai reçu les bâtonnets parfumés Vétiver des Caraïbes & Bois de Santal* dont les tiges sont en rotin naturel. Le carton et le flacon en verre sont 100% recyclables.

L’huile essentielle de Vétiver est prélevée de manière responsable sur l’île d’Haïti et sa récolte contribue au développement des communautés locales.

Ce kit de bâtonnets Botanica permet une diffusion du parfum jusqu'à 45 jours!



Pour le mettre en place, il suffit de retirer le bouchon du flacon de parfum pour enlever l'opercule puis de le remettre afin d'y insérer les tiges en rotin en les espaçant.



La senteur Vêtiver des Caraïbes & Bois de Santal sent très bon, je la trouve un peu masculine, fraîche et boisé, c'est plutôt agréable en fait.

La diffusion est discrète dans ma grande pièce à vivre, il faut être plutôt prêt du diffuseur pour en sentir les effluves.

Recharge de parfum Botanica


BOTANICA BY AIRWICK

J'ai reçu également cette recharge électrique Magnolia de l'Himalaya et Vanille Botanica* dont le carton et le flacon en verre de 19ml sont 100% recyclables.

Les fleurs de magnolia sont prélevées à la main au Yunnan, une province Chinoise située à l'Est de l'Himalaya.

Une recharge de 19 ml offre jusqu'à 120 jours de parfums sur la base d'une utilisation du diffuseur 12 heures. Je trouve que c'est plutôt économique à vrai dire!

BOTANICA

BOTANICA BY AIRWICK

➤ C'est encore une chouette découverte olfactive!! Les senteurs sont vraiment agréables. Chaque jour, j'apprécie grandement parfumer mon intérieur avec ces produits Botanica que ce soit la grande pièce à vivre, les chambres, le hall d'entrée ou les toilettes. 

Ces produits peuvent être une bonne alternative aux bougies et moins dangereux car sans flamme...


Et toi, qu'utilises-tu pour parfumer ton intérieur?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy ♥

2 commentaires:

  1. coucou

    Je suis beaucoup jewel candle mais je trouve depuis quelques temps que les senteurs sont hyper légère et comme ma pièce est très grande c'est bof bof. Tes bougies roses pailletées sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour les grands pièces, je ne suis jamais déçue des bougies Partylite mais j'aime aussi en découvrir d'autres

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥