vendredi 14 janvier 2022

Degusta Box Petit-Déjeuner [Janvier 2022]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te parler gourmandises en tout genre avec le contenu varié de la Degusta Box du mois de Janvier...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Petit-Déjeuner est plutôt sympa mais voyons si tout le contenu est en adéquation!

Savane Coquilles Moelleuses Marbrées Brossard - 1€99


DEGUSTABOX

Ce sont des coquilles moelleuses au bon goût unique de gâteau Savane en version marbrée dans un tout nouveau format à emporter partout seule ou accompagnée. Je valide!

Thé vert Matcha Tetley - 2€59


DEGUSTABOX

Ce sont des sachets de thé au goût subtil de Sencha mélangé au Matcha qui permettent de s'accorder un moment relaxant et authentique. Je valide!

Baguettes viennoises La Boulangère - 1€00


DEGUSTABOX

Ce sont des baguettes viennoises gourmandes et fondantes élaborées avec de la farine de blé et des œufs de plein air issus du commerce équitable français. Elles sont idéales pour le petit-déjeuner ou en sandwich. Je valide!

Shot Joker - 2€49


DEGUSTABOX

C'est un shot sans sucre ajouté et riche en fruits, vitamines et minéraux pour booster ta journée. Le shot Immunité est au gingembre, à l'orange, à la mangue et au curcuma. Je valide moins car très piquant à cause du gingembre!

Candy Up choco-noisettes - 2€19


DEGUSTABOX

Ce sont des briquettes de lait au bon cacao avec un goût de noisette en plus. Ces produits sont sans colorant ni conservateur et avec du lait de coopérative 100% français source de calcium et de vitamine D. Je valide!

Sucre de Fleur de Coco Ayam - 5€70


DEGUSTABOX

C'est une alternative au sucre classique. Ce sucre de fleur de coco est issu de la sève des fleurs de cocotier, il apporte une légère note de coco aux boissons, yaourts, desserts. Il s'accorde parfaitement en cuisine et pâtisserie. Je valide!

Peanut Butter Cups Reese's - 1€15


DEGUSTABOX

Ce sont des palets de chocolat fourrés au beurre de cacahuète. La recette est sans OGM et le format unique en Cup est pratique à emmener partout. Je valide!

Activ'Air citron glacé Ricola - 2€35


DEGUSTABOX

Ce sont des bonbons qui procure une sensation de respiration libérée grâce à l'association de 13 plantes des Alpes suisses, d'huile essentielle, de citron et de menthol d'origine naturelle.. Je valide!

Shirataki de Konjac Gayelord Hauser - 1€89


DEGUSTABOX

C'est une alternative aux pâtes classiques pour un régime faible en calories. Elles sont sans matière grasse et peu caloriques. Les fibres du Konjac gonflent au contact de l'eau dans l'estomac. Je valide!

Soupe Tomate lentilles corail poivron Knorr  - 1€99


DEGUSTABOX

C'est une soupe déshydratée tomate et lentilles corail à la saveur délicate du poivron rouge associé au paprika. Elle associe de généreux morceaux de légumes gourmands à des supers ingrédients sources de protéines végétales et de fibres. Je valide un peu moins!

Snax Trésor Kellogg's


DEGUSTABOX

Et pour finir dans ma Degusta Box, j'ai reçu en cadeau ces céréales fourrées au chocolat noisette Trésor pratique à emporter partout. Rubèn valide!

Avec le code DEGUSTA2 profites d'une belle remise pour avoir ta 1ère box à 7€99 au lieu de 15€99.


Et bien ce mois-ci c'est une chouette box axée sur le petit-déjeuner. Le contenu de cette édition de Janvier est plaisant même si son thème est moyennement respecté car les produits Gayelord Hauser, Ricola et Knorr sont plutôt axés sur le déjeuner. Pour le reste, je valide mais de toute façon on va tout manger!!! 

Le principal est de découvrir chaque mois de quoi se régaler et pour le moment c'est le cas. Maintenant j'attend de recevoir celle de Février, j'espère un thème axé sur la Saint Valentin...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je ne suis pas très emballée par cette box.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥