samedi 23 décembre 2017

Maquillage : nouveautés et sélection pour les fêtes!

Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite sélection de maquillage pour les fêtes de fin d'année notamment! Noël et Nouvel An sont souvent synonyme de paillettes en terme de maquillage, je suis d'ailleurs la première à en mettre pour briller de mille feux.

Et depuis quelques semaines, je découvre quelques nouveautés d'inspiration festive...


SELECTION MAKE UP DE FETES

Pour cette année, mon choix est fait en terme de make-up de fêtes : pour Noël, je veux un maquillage doré et scintillante et pour Nouvel An, ce sera plutôt un maquillage glacial dans les tons argentés. Et la sélection de nouveautés qui va suivre est en parfaite adéquation...

SÉLECTION POUR LES LÈVRES


ROUGE A LEVRES

ROUGE A LEVRES

Je suis une accroc aux rouges à lèvres et j'aime beaucoup ces 3 teintes pour les maquiller : un bordeaux intense, un rouge flamboyant et un rose gold 💋

Pour une bouche pulpeuse et intense, je choisirai l'encre à lèvres PB Cosmetics en teinte Purple Deep. C'est un bordeaux foncé mat qui met vraiment bien la bouche en valeur et l'encre à lèvres est appréciable car elle tiendra bien tout au long de la soirée!

Pour une bouche flamboyante et dans l'esprit de Noël, je choisirai le rouge à lèvres Dr Pierre Ricaud en teinte Rouge Flamboyant. C'est un rouge scintillant et nacré qui glisse sur les lèvres, il est bien crémeux et j'adore!

Pour une bouche discrète et scintillante à la fois, je choisirai le rouge à lèvres liquide métallique The Body Shop en teinte Rose Gold. C'est un rose avec des sous-tons dorés qui est super scintillant et qui met les lèvres en valeur tout en douceur!


SÉLECTION POUR LES YEUX


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Pour sublimer mon regard pendant les fêtes, je vais faire les choses correctement, à savoir bien dessiner ma ligne de sourcils avec le kit sourcils palette pro PB Cosmetics, la teinte marron clair du milieu me convient bien!

Ensuite je corrigerai mes cernes grâce au correcteur illuminateur Touche Eclat PB Cosmetics afin de masquer les zones de fatigue mais pas que, je peux aussi l'utiliser sur l'ensemble du visage pour gommer les zones d'ombres!

Pour mon make-up de Noël, je vais opter pour la Palette regard 3 Ors Dr Pierre Ricaud qui se compose de 3 teintes d'or : or blanc, or jaune et or rose. Les couleurs sont sublimes et la texture est ultra soyeuse. C'est une superbe petite palette pour les fêtes pour un effet naturel ou plus sophistiqué. Et je vais suivre les conseils de Jérôme Sandevoir pour réaliser mon maquillage!

Et pour finir, je pense retenter l'expérience des faux-cils pour un regard de biche à couper le souffle. Les faux-cils Vison PB Cosmetics permettent d'avoir un regard hypnotique. Le réveillon de la nouvelle année entre amis sera l'occasion idéal pour les porter!


SÉLECTION TOUT EN PAILLETTES



POUDRE SCINTILLANTE
POUDRE SCINTILLANTE


Comme je vous le disais, Noël sera doré et Nouvel An sera argenté. Et pour intensifier les effets, rien de mieux que de la poudre scintillante ✨

Pour apporter une touche glamour à mon make-up de Noël, je choisirai la poussière d'étoiles The Body Shop en teinte dorée qui est parfaite pour le visage, le décolleté et même les cheveux. Elle s'applique au doigt pour maîtriser au mieux la mise en lumière!

Pour apporter un max d'intensité à mon make-up de Nouvel An, je choisirai la poudre scintillante PB Cosmetics en teinte Gris Perlé. La poudre libre est légère, douce et méga irisée. Le résultat est superbe et ultra brillant!

HOUSE OF HOLLAND
POUDRE SCINTILLANTE THE BODY SHOP

Et pour le corps, la poudre scintillante à houpette The Body Shop apportera sa pointe de lumière pour briller en toute discrétion!

J'espère que cette sélection vous fait plaisir, j'ai adoré les découvrir pour pouvoir vous en parler et franchement que serait les fêtes sans paillettes...

Si vous voulez voir des petits tutos avec ces nouveautés, n'hésitez pas à me le faire savoir 👍

🎉 Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année entourés de votre famille et vos amis 🎉


♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. coucou

    j'étais en paillettes et même au boulot , mes patients ont adoré avec le bonnet de mère noel .. :) bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'imagine bien, ça leur permet de s'évader un peu ♥

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥