lundi 18 décembre 2017

🎅 XMAS SURPRIZ 2017 #12 : Kiss 🎅

Hello,

Je suis super ravie de vous retrouver encore une fois avec le calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ Ă©dition 2017

Vous connaissez ma passion pour le nail-art, j'adore ça! Et vous avez d'ailleurs déjà pu tenter votre chance au début du calendrier de l'avent du blog!

Alors pour cette 12Ăšme de l'avent, c'est de nouveau la marque Kiss qui se joint au blog pour vous offrir 1 autre lot spĂ©cial nail-art.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

Kiss est le premier fabricant et distributeur mondial de produits professionnels de qualitĂ© pour les ongles. La marque propose directement au consommateur des produits professionnels de qualitĂ© pour les ongles, Ă  travers la crĂ©ation de kits tout-en- un qui permettent d’obtenir facilement des rĂ©sultats professionnels chez soi. 

Aujourd’hui, la gamme des produits Kiss s’est Ă©largie pour inclure l’entretien et la dĂ©coration des ongles, des outils de manucure et pĂ©dicure et des kits pour les cils et sourcils.

Et moi ce que j'adore ce sont les décorations pour ongles et leur faux ongles super tendances!

KISS

Présentation du lot


KISS
1 planche de Jewel accents "Tresasure Trove"
1 planche de Accent stickers "Just Kidding"

Les Jewel accents sont des bijoux pour ongles autocollants, ils accessoirisent Ă  merveille une manucure.

Les Accent stickers sont des décors pour ongles autocollants, ils mettent bien en valeur l'ongle pour réaliser un accent nail entre autre.

KISS
1 planche de Polish Pop "Main Street"

Les Polish Pop sont des autocollants décoratifs qui ajoutent du pop aux ongles et recouvrent entiÚrement l'ongle.

KISS
1 kit de 28 faux-ongles en gel 


Ce kit d'ongles en gel fantaisie est prĂȘt Ă  porter : il contient 28 ongles avec languettes adhĂ©sives et la colle.

Comme je vous le disais prĂ©cĂ©demment, les produits Kiss sont pratiques et simples Ă  utiliser pour rĂ©aliser de jolies manucures 👌

OĂč retrouver mon partenaire : Site internetFacebookTwitterInstagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Pour participer jusqu'au 20.12.2017, il suffit d'accepter le rĂšglement ICI et de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement!


Je vous souhaite BONNE CHANCE et vous donne RDV demain pour une nouvelle chaussette de l'avent du blog 🎁

CHAUSSETTE NOEL

EDIT DU 22.12.2017 : la gagnante est Emilie Bazin. Bravo!


♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. coucou
    soyons honnĂȘte je passe mon tour pour celui ci :)
    bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou Cindy, hyper mignon, des ongles uniques et sublimes! merci !! :) J'adore j'ai participé ,bonne chance à tous :) Belle journée, bisous :)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. trop chouette ce lot! :-D merci, bonne soirĂ©e ❤

    RĂ©pondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥