buzzoole code

lundi 22 mai 2017

Monday Shadow Challenge #12 : le duo orange/bleu nuit

Hello,

Je vous retrouve en ce lundi avec mon rendez-vous make-up Monday Shadow Challenge.

Pour ce lundi, ce sera encore un duo et les couleurs choisies sont l'orange et le bleu nuit! Alors ai-je réussi ce défi, qu'en dites-vous? 😊

MAQUILLAGE

Avant de commencer ce maquillage, j'ai appliqué la crème hydratante protectrice Caresse Source d'Eau de Qiriness. C'est une crème très rafraîchissante qui hydrate un maximum. Elle est vraiment top pour ma peau, je l'aime beaucoup!

Pour réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisés

MAQUILLAGE

J'ai choisi la palette Geometricolor Sephora. Elle propose une multitude de couleurs et c'est chouette pour le Monday Shadow Challenge! J'ai agrémenté de mascaras, crayon khôl, rouges à lèvres et poudre.

MAQUILLAGE

YEUX : j'ai commencé par mettre la base à paupières Sephora avant d'appliquer la teinte Bleu Nuit sur la paupière mobile. Ensuite j'ai posé sur le coin internet les teintes Bleu indigo et Bleu irisé. Puis j'ai estompé un peu pour fondre les couleurs entre elles. Pour finir j'ai appliqué la teinte Beige sous l'arcade sourcilière. J'ai utilisé le crayon khôl Dark Oro de Yes Love.Ensuite j'ai utilisé le mascara Be Illusion de Beautélive en teinte noire pour avoir de jolis cils. Pour mes sourcils, j'ai appliqué le crayon à sourcils n°3 de Benefit pour les définir au mieux.

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

LÈVRES : j'ai utilisé le rouge à lèves Rock that Red de LOL, un joli cuivré que j'aime beaucoup et j'ai illuminé le centre de mes lèvres avec le gloss Titania de Luna by Luna.

TEINT : j'ai appliqué le fond de teint compact poudre Sephora en teinte "medium beige". Pour réhausser un peu mon teint, j'ai posé le blush de la palette Geometricolor Sephora sur mes joues.

Et voici le maquillage réalisé

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

J'ai donc concentré la teinte bleue sur mes yeux et le teinte orange/cuivré sur mes lèvres pour respecter le duo! J'espère que le challenge a été relevé. En tout cas comme d'habitude je me suis bien amusée à faire ce make-up même si j'ai eu du mal à travailler le bleu nuit... 😉

J'ai été ravie de participer à ce Monday Shadow Challenge et j'ai hâte de vous montrer mon prochain maquillage...
MONDAY SHADOW CHALLENGE

Que pensez-vous de mon maquillage? 
Qu'auriez-vous fait avec ces couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

  1. Bonsoir Waouh magnifique sa te va super bien

    RépondreSupprimer
  2. coucou ah oui le bleu nuit ressort bien ! je pense que c'est réussi !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy !

    Je te trouve très jolie !!! Challenge 100% réussi ! ^_^

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le rouge à levres :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Challenge réussi Haut la main! Le bleu nuit est vraiment canon! ta palette Sephora est top! je vais aller regarder le site ;)
    bon samedi
    Dot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Très beau maquillage ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥