buzzoole code

lundi 18 janvier 2016

╰☆╮La Degustabox de Décembre : l'après-fêtes╰☆╮

Hello,

Début Janvier, la Degustabox de Décembre est arrivée et elle est sur le thème de l'après-fêtes! Donc ça tombe bien avec tous les excès lors des vacances, les repas pendant Noël et la galette...

DEGUSTABOX DECEMBRE

C'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99. Elle est résiliable à tout moment mais j'avoue que je suis séduite depuis le début de mon aventure chez Degustabox ^_^

 Côté sucré 

DEGUSTABOX DECEMBRE

Juste 1 produit mais 0 calorie : l'édulcorant Truvia à l'extrait de feuille de stévia, 100% d'origine naturelle. Idéal pour les boissons chaudes, les fruits, les yaourts, les céréales...

 Côté salé 

DEGUSTABOX DECEMBRE

> l'assaisonnement sans huile Jardin d'Orante : j'ai reçu la sauce salade au citron et au basilic. L'huile est remplacée par la gomme d'acacia, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer leurs sauces et j'ai bien aimé alors je suis ravie d'en retrouver dans ma degustabox.
> 2 kits recettes Vivien Paille : 1 tandoori et 1 chili, je découvre totalement! Il suffit juste d'ajouter la viande au kit pour réaliser la recette, c'est pratique.
> 2 conserves de légumes Bio d'Aucy : des haricots verts et des petits pois. Ce sont des légumes que l'on consomme régulièrement à la maison.
> le bouillon cube légumes de Jardin Bio : sans huile de palme et pauvre en matières grasses, pour parfumer les soupes et les plats en un clin d'oeil!
> le foie de morue fumé Nautilus : apparemment parfait sur des toasts, c'est un mets fin et délicat, riche en acide gras oméga 3. Pour le coup, je suis dubitative...
> le parmentier de poulet Weight Watchers : une recette riche en protéines, sans colorant et à faible teneur en matières grasses, ce plat sera idéal pour le travail!
> des sachets de rice crackers au poivre NA : un snack salé, 95% issus du riz cuits au four et sans gluten.

 Côté boissons 

DEGUSTABOX DECEMBRE

> du Pepsi Next : 1 petite canette pour découvrir, c'est mon Tiloulou qui est content!
> 1 bière blonde bio Jade : j'aime boire de la bière occasionnellement, je découvre complètement cette marque et la bière bio.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Encore une Degustabox qui me satisfait amplement, toujours des découvertes culinaires qui nous sortent de notre routine alimentaire. Et Alleluiah, il n'y a pas de céréales!!! Merciii

Le thème d'après-fêtes est bien respecté avec des produits adéquates, des produits Bio... pour maîtriser ses apports en sucres et matières grasses!

Si vous aimez, je peux vous parrainer, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

J'ai donc décidé de rester abonnée chez Degustabox car les produits me plaisent et varient de notre quotidien alimentaire! Et vous, qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. Bah voilà ... Dès le matin ça vous donne faim LOL

    RépondreSupprimer
  2. coucou elle est pas mal cette version d'après-fêtes.
    Tu me diras pour les kits Vivien Paille, ça me tente bien.
    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche, j'en ai prévu pour ce week end justement!

      Supprimer
  3. J'ai très envie d'aller m'acheter du foie de morue pour goûter...
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi je reste abonnée ! Et oui ! Merci pas de céréales Lol! Degustabox a dû avoir vent de nos exces de fin d'année .. Sans parler de la galette ... De la chandeleur qui va pointer son nez!
    Pour cette box, il n'y a que la sauce salade que je n'aime pas !
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi mes chéris n'aiment pas la sauce salade!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^