buzzoole code

mercredi 27 janvier 2016

[DVD] Littlest Pet Shop

Hello,

Vous connaissez les jouets Littlest Pet Shop composés d'animaux trognons. Plus de 10 ans de succès en France : 1 700 jouets se vendent chaque jour!!

LITTLEST PET SHOP

Littlest Pet Shop permet aux filles de 6-10 ans de s’inventer leur propre monde, de le personnaliser et de lui donner vie grâce à d’irrésistibles petits animaux !


LITTLEST PET SHOP

Et en janvier, ces petits animaux qui rendent accros les enfants partagent leurs aventures en DVD.

L’histoire : Blythe Baxter, une ado comme les autres va vivre une toute nouvelle aventure! Quand elle emménage avec son père dans un appartement au-dessus du Littlest Pet Shop, elle réalise qu’elle peut communiquer avec les animaux vivant dans l’air de jeu de la boutique. Blythe et ses nouveaux amis réussiront-ils à ce que la boutique de Mme Twombly ne ferme pas ?

Le DVD LITTLEST PET SHOP comprend 7 épisodes amusants pour + de 2h d'aventures!

LITTLEST PET SHOP
Il est disponible depuis le 05 janvier 2016 au prix de 9€99.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux d'entre vous pourront gâter leurs loulous avec les aventures des Littlest Pet Shop ^_^

Pour cela, je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous en respectant les conditions de participation et je vous souhaite bonne chance!







EDIT DU 06.02.2016 : je vous remercie pour vos participations et voici le résultat du concours!

RESULTAT
Bravo, je vous contacte par mail rapidement ^_^

♥ Des bizoux, Cindy

30 commentaires:

  1. merci pour ce joli concours, ca plairait à ma puce! merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !!
    Mon petit Charly de 2 ans et demi adore regarder Littlest Pet Shop
    Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  3. merci, je tente pour ma petite Zélia, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Merci de nous gâter j ai tenté ma chance pour ma princesse
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les filles trouve les pet shop mignon et adorable alors je participe avec plaisir pour eux , grand merci a toi
    belle journée
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    J'ai tenté ma chance pour mes puces ^^

    Merci et bonne soirée (et bon rétablissement à ton petit homme)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    oh je connais très très bien voire un peu trop lol Littlest Pet Shop :) j 'ai des anges fans de cette saga alors forcément j'en connais un peu sur le sujet !! hé hé hé!!
    merci à vous pour ce jeu !! et agréable we pour vous !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance pour ma fille, accro aux Pet Shop.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^