buzzoole code

vendredi 24 juillet 2015

Staedtler, pour une rentrée haute en couleurs!

Kikou,

La marque Staedtler, vous connaissez? Je m'en rappelle à l'époque où j'étais au collège lorsque mon prof d'arts plastiques nous prêtait sa pochette à crayons... Et bien cette année, elle fera partie des fournitures scolaires de la rentrée de mon Tiloulou!

STAEDTLER

STAEDTLER est l’un des plus importants fabricants européens de produits pour l’écriture, le coloriage et le marquage, alliant qualité, technicité et modernité. 

Le fabricant de produits d’écriture STAEDTLER innove pour la rentrée scolaire avec 2 nouvelles gammes de produits qui permettent aux amoureux de la couleur de laisser s’exprimer toute leur créativité. Que ce soit pour écrire, dessiner ou colorier, les gammes Triplus Fineliner et Noris Colour accompagnent l’élève pendant ses cours et au-delà. Leurs mines ont été spécialement conçues pour ces diverses utilisations.

TRIPLUS FINELINER STAEDTLER

Feutre d’écriture et de dessin, le Triplus Fineliner de STAEDTLER est le feutre idéal pour l’école, le bureau ou la maison.

De quoi satisfaire les plus jeunes mais également les adultes, avec les coloriages et l’Art Thérapie! Avec 36 couleurs vives, le Triplus Fineliner propose l’offre la plus large du marché. Et pour rendre les dessins et coloriages des petits et des grands toujours plus dynamiques et dans l’air du temps, STAEDTLER complète son offre avec 6 Néon Colour fluos ! Des feutres à pointe fine qui mettent des couleurs dans notre quotidien.

Sa pointe de 0,3 mm à l’encre Dry Safe (le feutre peut rester plusieurs jours à l’air libre sans sécher - test ISO 554) permet de laisser s’exprimer toute votre créativité. De plus, l’encre étant à base d’eau. Elle est lavable sur tous les textiles.

Le Triplus Fineliner présente un corps triangulaire ergonomique pour une préhension et une écriture sans effort ni fatigue.

TRIPLUS FINELINER STAEDTLER
Mon livre de coloriage Candy Crush préféré avec de chouettes couleurs! 
[ce n'est pas que pour les enfants...]

NORIS COLOUR STAEDTLER

Le Noris Colour, dernier né des produits STAEDTLER rejoint ceux de la gamme Noris. Il s’agit là du premier crayon de couleur fabriqué en Wopex, un procédé de fabrication écologique, court et économe en énergie et en matières premières.

Le Wopex, c'est quoi? C'est un procédé de co-extrusion qui allie bois, enrobage et mine en une seule manipulation. Résultats : 4 fois moins de bois utilisé pour un crayon et 4 fois plus de crayons créés avec un seul arbre. Le bois utilisé provient de forêts allemandes durablement gérées et situées à proximité de l’usine (bois exclusivement PEFC).

Ce mode de fabrication innovant donne de meilleures performances que ce soit pour le coloriage ou le dessin. Le Noris Colour de STAEDTLER s’annonce comme le crayon de couleur révolutionnaire de la rentrée, quasiment incassable et écologique.

Avec 24 couleurs intenses, le Noris Colour a un corps hexagonal qui permet une bonne prise en main.

NORIS COLOUR STAEDTLER
Mon Tiloulou les a déjà adopté en coloriant ses Minions favoris!

Avec ses nouvelles gammes Triplus Fineliner et Noris Colour, la marque se place au top des tendances pour accompagner les enfants en leur proposant des expériences d’écriture et de coloriage uniques. Des innovations qui risquent fort de s’imposer dès cet été, pour la rentrée, dans les trousses et sur le papier!

Vous pouvez retrouver ces produits chez Auchan, Leclerc, Carrefour, Systeme U, Furet du Nord...
  • les Triplus Finelier sont disponibles à l'unité ou en pack de 6, 10, 15,20 ou 36 feutres à partir de 1€17
  • les Noris Colour sont disponibles en pack de 6, 12 o 24 crayons à partir de 1€89

Et vous, qu'en pensez-vous? Qu'auront vos loulous dans leur trousse?
Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout cette marque

    RépondreSupprimer
  2. Zai cru voir un gros minion ....LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire le plein sur Top office de Staedtler pour la rentrée de mon ado: gomme, crayon, crayon de couleur entre autre J ai complété avec Stabilo , Maped (pour compas, règles, équerre rapporteur en aluminium car au collège sa ne vie pas longtemps en plastique ), et Uhu.
    Staedtler propose des produits à des prix corrects et je trouve que leurs gommes par exemple sont de meilleure qualité
    je me suis abonnée à ta NWL mais je ne la reçois pas (rien dans les spam :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore fini les fournitures de rentrée de mon tiloulou...
      oh je vais vérifier pour la news!

      Supprimer
  4. J'ai complètement craqué sur les feutres à pointes fines, ils sont top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, je les utilise pour mon coloriage détente!

      Supprimer
  5. coucou
    je ne connais pas du tout, ma dernière à surtout du maped que je trouve plutot pas mal, après les grands prennent un peu de tout.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une bonne marque aussi pour les loulous

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup cette marque de crayons et feutres. Grande qualité !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥