buzzoole code

dimanche 19 juillet 2015

Ma semaine en mots et en images #12

Kikou,

Comme vous avez pu le remarquer, cette semaine a été assez calme sur le blog...

Nous l'avons commencé par une fête du 14 juillet bien triste puisque le lendemain, la cérémonie funéraire de mon oncle Dédé a eu lieu. Donc l'état d'esprit n'était pas trop à la fête... En plus, double boule au ventre car je n'ai pas eu y assister puisque je travaillais ce matin-là...
Puis s'en sont suivis des travaux à la maison...

Pour me remonter le moral, mon chéri M.Muscles a décidé de profiter que mon Tiloulou soit chez mamy Jaja le temps des travaux pour faire une sortie en amoureux et me changer les idées.
Et ça a fonctionné, il a toujours la petite blagounette à placer pour me faire rire! Et il m'a accompagné pour faire un peu de shopping, oui oui comme beaucoup d'entre vous je suppose, le shopping me remonte le moral!

SHOPPING

Et donc comme je vous le disais, mon Tiloulou a passé quelques jours chez sa mamy Jaja pendant la durée des travaux à la maison, voire 1 journée de plus le temps que je nettoie tout. Nous avons changé quelques fenêtres pour passer du simple vitrage au double vitrage, vive les économies!

TRAVAUX
Résultats : plus d'isolation, plus de luminosité et plus joli!

Une fois mon Tiloulou rentré, nous nous sommes octroyés une sortie en Belgique à 3 pour nous retrouver de cette folle semaine! Nous en avons bien profité pour nous balader, nous restaurer et saisir l'instant présent car il est important de le faire! Bordel, on n'a qu'une seule vie!!!

GOURMANDISES

La semaine s'est terminée avec l'anniversaire de ma cousine chéwie (la belle-fille de mon oncle Dédé) lors duquel nous avons fait remonter divers souvenirs au sujet de Dédé, quelques mots, quelques larmes, quelques moments de tendresse puis nous avons laissé la place aux gourmandises et la fête en sa mémoire...

GOURMANDISES

Pour finir, ma BAL est en vacances comme mon Tiloulou qui a pu agrandir sa collection Les Minions avec entre autres une housse de tablette personnalisée, se replonger dans son univers Minecraft avec une peluche pieuvre shoppée sur Amazon (merci à sandra pour l'info) et programmer quelques activités avec les Editions Eyrolles.

ACTIVITES ENFANT

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle

♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

  1. Moi quoi de neuf ?? Ma petite dernière a 11 ans demain.Toujours maman célibataire avec 2 enfants.Et bientôt un autre anniversaire le 13 Août ..En même temps j'y pense chaques jours /minutes de ma vie..Désolée de ce message par avance..Manuel je t'aime mon frère et avec papa je souhaite que là-haut vous êtes bien et ...Je sais plus quoi dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire à ta puce! Je comprends bien ta peine...

      Supprimer
  2. coucou

    c'est vrai que ça fait du bien de se changer les idées en faisant du shopping ou se laissant aller à des gourmandises, tu as raison parce qu'on n'a u'une vie, et il faut en profiter.....j'ai vu l'autre jour sur un blog une nana qui claque 300E par semaine et ça ça me rend dingue, d'autant soit elle achete et elle n utilise pas car les compo ne sont pas clean, et ma main sur la figure aussi!!!!!!!!!!!!! on voit vraiment de tout sur le net et je constate que tu sais faire vivre ton blog avec des achats et te faire plaisir raisonnablement.......
    je ne savais pas qu'il y avait des dérivés de produits les minoins, je vais voir cela du plus près car j ai donné mes vignettes à mon neveu et nièce qui en sont dingues!!!!!
    j'aurai bien voulu voir ton ensemble lingerie rougegorge, c'est tjrs beau à voir la lingerie féminine....les derniers achats lingerie etaient sur nantes en juin avec une enseigne que j'aime bcp soleil sucré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, je fais des achats pendant les soldes car je n'ai pas 300€/semaine à dépenser, ce n'est même pas ce que je dépense à l'année!
      Mon Tiloulou aodre les minions, je les ai trouvé en hypermarché ^_^
      Patience, je vais bientôt montrer mes trouvailles en vêtements...

      Supprimer
  3. Une semaine chargé et pas qu'en travaux en émotions aussi . La coupe de je ne sais quoi avec le coulis de chocolat m'a l'air délicieuse.
    Ton fils collectionne t'il les pochettes minions (eu au passage en caisse a carrefour? ) Si oui j'ai 8 pochettes à lui offrir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une belle dame blanche belge en démesure comme d'hab chez eux!
      oh oui il les adore, c'est super gentil ^_^

      Supprimer
  4. Sympa la petite sortie en Belgique! Merci pour ton petit mot sur mon blog. Ravie de découvrir le tien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine bien chargée :) Et c'est vrai qu'il faut profiter à fond de la vie^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥