buzzoole code

vendredi 3 avril 2015

L'huile Quintesens : l'atout croissance des 3-9 ans!

Kikou,

A la maison, je cuisine un maximum avec de l'huile, je privilégie l'huile d'olive en général. C'est bien mais est-ce la meilleure pour mon Tiloulou en pleine croissance??
J'ai découvert tout récemment les huiles Quintesens qui sont des huiles bio adaptés à chacun en fonction de l'âge. C'est une nouvelle façon de consommer de l'huile, et bio qui plus est!

QUINTESENS

La marque Quintesens propose donc des huiles conçues par des experts qui prennent en compte les besoins spécifiques de chacun, elles sont naturellement riches en DHA (l'acide gras essentiel pour le cerveau). 
Dans leurs huiles, on retrouve l'huile d'olive, l'huile de lin, l'huile de tournesol, l'huile marine, l'huile de bourrache, l'huile de pépins de courge, l'huile de cameline, l'huile de chanvre et l'huile de colza parmi 5 catégories :
  • une huile pour les futures mamans
  • une huile pour les bébés (4 à 36 mois) 
  • une huile pour les enfants (3 à 9 ans)
  • une huile pour les jeunes actifs
  • une huiles pour les seniors

HUILES QUINTESENS

Les besoins d'un enfant sont différents de ceux d'un adulte : les besoins nutritionnels sont plus élevés pour développer la croissance et apporter un maximum de vitalité.

Mais l’huile n’est pas un vilain monstre à éloigner de l’alimentation des loulous bien au contraire! Elle est indispensable à leur bonne santé puisqu’elle constitue la base de toutes leurs cellules mais aussi de certains organes clés tels que le cerveau, le cœur et la rétine.
Elle leur apporte l’énergie et les acides gras essentiels dont ils ont besoin pour bien grandir.et contribue à renforcer leur capital santé.

HUILE ENFANT QUINTESENS

Nous avons donc reçu l'huile Quintesens pour enfants qui contient pas moins de 5 huiles pour favoriser la croissance de mon Tiloulou. Cette huile se compose donc :
  • d'huile de colza bio
  • d'huile de tournesol oléique bio
  • d'huile de tournesol bio
  • d'huile vierge de lin bio
  • d'huile de poisson sauvage désodorisée et purifiée

Elle est idéale à chaud comme à froid, pour préparer des plats en sauces, des salades, des crudités, aussi bien au four (maxi 140°) que sur la plaque de cuisson.

C'est la 1ère huile apportant du DHA, elle est riche en Oméga 3, 6 et 9 pour la croissance, en vitamine E pour protéger les cellules contre le stress oxydatif.


HUILE ENFANT QUINTESENS

J'ai goûté l'huile avant de la donner à mon Tiloulou et elle n'a pas de goût ni d'odeur donc elle n'altère en aucune façon le goût des aliments.

Mon Tiloulou adore les pâtes et l'huile Quintesens a remplacé l'huile d'olive que je mets dans l'eau de cuisson. Il n'a même pas remarqué la différence mais elle est bien meilleure pour lui!!
Pareil pour la salade et les crudités comme les concombres, tomates et carottes râpées qu'ils aiment beaucoup, c'est no soucy...

C'est donc du bon gras que mon Tiloulou consomme pour une bonne croissance et beaucoup de vitalité car il a de l'énergie à revendre ^_^

C'est vraiment une chouette découverte bonne pour la santé, je peux vous la recommander sans problème pour vos loulous. Ils n'y verront que du feu et auront les nutriments nécessaires à leur développement.

Retrouver plus d'infos sur leur site : http://www.quintesens-bio.com

Connaissez-vous les huiles Quintesens?
Merci à la marque pour le test
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou
    j'en ai beaucoup entendu parler de cette huile; mais je n'ai pas essayé car ma dernière à 9 ans demain du coup je ne sais pas si c'est efficace
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ça devrait convenir, ta puce est toujours en plein croissance ^_^

      Supprimer
  2. Coucou Cindy !

    Je ne connaissais pas du tout l'existence de ces huiles !

    Merci pour cette découverte !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥