samedi 4 avril 2015

Manucure Party #13

Je vous retrouve avec le RDV mensuel des petites mimines vernis!!

MANUCURE-PARTY

Chaque semaine, j'essaie de changer de vernis. Premièrement parce que le vernis ne dure jamais longtemps et deuxièmement parce que j'aime changer de couleurs aux doigts!
Je vous fais donc un récap' des petites manucures que j'ai faites le mois dernier. C'est partiii!

Une manucure pour l'anniversaire de Josée
> j'ai utilisé les vernis Essence "oh my glitter", Pro Nail "clair obscur" et Color Club "mod in manhattan".

Une manucure pour l'anniversaire de Céline
> j'ai utilisé les vernis Essence "I'm the boss" et Color Club "Mod in manhattan".

Une manucure rock pour l'anniversaire de Jo
> j'ai utilisé le vernis C25 UNE et le fancy top coat KIKO n°666.

NAIL ART
Une manucure Totoro pour l'anniversaire de Mag
> j'ai utilisé les vernis Essence "i'm the boss", Color Club "mod in manhattan" et Pro Nails "clair obscur".

NAIL ART
Ma manucure pour l'anniversaire d'Amandine
> j'ai utilisé le vernis Avon "decadence" et le top coat Models Own "ibiza mix".

RDV le mois prochain pour d'autres manucures...

♥ Des bizoux, Cindy

5 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥