buzzoole code

vendredi 17 avril 2015

Toi aussi essaies l'huile bio Quintesens! [fini]

Kikou,

Récemment je vous ai parlé de ma découverte en matière d'huile bio avec les produits Quintesens. Aujourd'hui la marque a gentiment accepté de vous en offrir une sur le blog [un avant-goût du 2ème anniversaire du blog qui approche...] Je remercie pour Elisabeth ^_^

QUINTESENS
Pour l'occasion, l'un ou l'une d'entre vous pourra découvrir l' huile bio Quintesens de son choix!

Où retrouver mon partenaire : Facebook, Site internet.

Pour participer, c'est très simple. Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous et je vous souhaite bonne chance!


EDIT DU 25.04.2015 : J'ai le plaisir de vous annoncer le résultat du concours Quintesens. C'est le n°30 qui a été désigné soit Carine Piret qui a choisi l'huile bio Quintesens pour enfants 3-9 ans. Bravo, je t'envoie un mail.

RESULTAT CONCOURS
(cliques sur l'image pour mieux voir)


♥ Des bizoux, Cindy

18 commentaires:

  1. je viens de tenter ,merci à vous 2
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir merci beaucoup belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Merci à toi et Quintesens.
    Bonne soirée ;)
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours, il est top :-)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce chouette concours.
    J'aimerais testé cette huile avec les enfants
    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^