buzzoole code

mercredi 25 juin 2014

Mon Swap de Mai ! SWAP #4

Kikou,

J'aime bien le mois de Mai, c'est mon anniversaire (ouep à chaque fois je prends 1 an mais bon c'est la vie!) et aussi notre anniversaire de mariage avec Mr Muscles.
Mais revenons à nos moutons ^^
"En Mai fais ce qu'il te plaît"  qu'est-ce qu'elle est jolie cette phrase! tu trouves pas??

Comme j'adore cet état d'esprit, j'ai craqué et j'ai participé au Swap organisé par Maman Prout que je remercie par la même occasion.

Un swap c'est quoi??
Et bien c'est un échange de petites surprises choisies par votre swapeuse (celle qui t'envoie ton colis) après avoir rempli un petit questionnaire en fonction du thème de l'évènement avec un budget défini.
Je crois que je suis tombée amoureuse des swaps, j'adore recevoir des surprises et en faire aussi car c'est le principe! C'est toujours un plaisir de chiner un peu partout pour remplir le colis de ta swapée (celle qui reçoit ton colis), faire découvrir et redécouvrir de nouvelles choses par la même occasion!




La particularité de ce swap était que je savais à qui j'envoyais mon swap mais pas de qui je le recevais.
Et c'était une 1ère pour moi de le faire de cette manière, le suspense était à son comble!!
Un groupe sur Facebook avait été créé pour l'occasion, ça m'a bien aidé et rassuré en même temps.

Pour ce swap, il fallait au moins:
> une jolie carte avec un petit mot tout doux qui fera plaisir à ta swapée
> un truc qui fera plaisir à sa bouche, pas à ses fesses (une ou plusieurs gourmandises sucrées et/ou salées)
> un truc qui fera plaisir à son corps (histoire de se pomponner)
> un truc qui fera plaisir à ses yeux (bijoux, décoration, livre, etc...)
> un truc qui fera plaisir à son moral (là, c'est champ libre, pourvu que ce soit l'extase)

Le budget était compris entre 15 et 30€.
Autant dire de suite que je ne l'ai pas trop respecté, en même temps, j'ai pris un plaisir fou à concocter le colis surprise de ma swapée!


Je savais donc qui était ma swapée, la chouette Elisa du blog Rivieramum.
Et voici le colis tout choupi que je me suis éclatée à lui préparer ^^

Bien emballé, hein et tout girly comme j'aime

Et voici son contenu
Autant vous dire qu'à chaque swap, la tension est à son comble! Il y a toujours ce doute qui subsiste : ma swapée va-t-elle aimer? Ai-je bien choisi? et des tas de questions de ce genre jusqu'à ce qu'elle réceptionne le paquet et là c'est THE soulagement car Elisa a adoré et ses petites puces aussi

 
Passons au swap que j'ai reçu, le swap de fin, celui qui a cloturé cet évènement car je l'ai attendu longtemps mon cher swapounet ^^
En même temps, il venait de très très loin et lorsque je l'ai su, mon cœur s'est remplit de joie car c'est un pays où nous aimerions aller avec Mr Muscles un jour : mon swap venait du Canada!!

J'ai été super gâtée et mon Tiloulou aussi ^^

>des bonbons au sirop d'érable (alors là ce sont mes miens pas touche! lol)
>un livre de recettes sur les cupcakes : c'est trop mon dada en plus, merciiiiiiiiiiiiii
>une bougie aux bleuets : je la surkiffe, elle sent trop trop trop bon!
>un bague bonbon : mon Tiloulou a adoré ^^
>une plaquette de caramel : j'avoue l'avoir engloutie pendant que je déballais mon swap, c'était super bon et mes dents ont résisté ;)
>une paire de boucles d'oreilles trio macarons : elles sont super chouettes, à porter cet été ^^
>un duo de vernis Pure Ice "Crimson" et "spit fire" : une joli rouge irisé avec de belles paillettes rosées, je suis trop happy!
>un coffret Bath Scents à la framboise noire : lait corps/bain mousse/gel douche, j'adore trop trop! les senteurs sont divines!
>un bracelet pour mon Tiloulou : il le porte toujours depuis et ne l'enlève pas, merciiii

 De chouettes cupcakes que je ne vais pas tarder à réaliser ^^

Je te remercie énormément Annick, mon petit pingouin du Nord. LOVE

Ce swap a été une chouette aventure, j'ai fais la connaissance de chouettes personnes (oui je sais j'aime beaucoup le mot chouette) et d'une équipe de folles rigolotes dans le groupe, c'est génial ce genre d'évènement car tu t'évades un chouya de ton quotidien et ça fait trop du bien au moral!

Et toi, aimes-tu faire des swaps?

♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Effectivement c'est un chouette swap^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les swaps.
    Tu as été gatée et c'est vraiment sympa de recevoir des produits du Canada, sûrement pas mal de choses que l'on a pas ici.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui carrément, j'ai fait plein de jolies découvertes ^^

      Supprimer
  3. C'ets super lorsque tout se passe bien. J'aimerai bien en faire un jour . il y a des pages facebook spécial pour ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial ce type d'aventure ^^
      des groupes sont créés lorsqu'il y a un swap mais souvent c'est à l'initiative d'une blogueuse!
      Je te préviendrai dès que j'en vois un quelque part, si tu veux.

      Supprimer
  4. Raaah que de bons souvenirs et pleins de bonheur dans la boîte aux lettres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop trop bien ♥
      Merci pour cette belle aventure, gros gros bizouxxx ♥

      Supprimer
  5. J'ai découvert le principe il y a peu mais j'ai adhéré totale. voici celui fait avec Mamanchou récemment http://maptitevie.blog4ever.com/swap-mamanchou-special-rentree-partie-2-contenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ces échanges c'est génial ^^
      je vais voir ton article ;)

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥