buzzoole code

mercredi 11 juin 2014

Personnalise ta coque de téléphone !

Kikou,

Mon téléphone portable est un Sony Xperia E et pour trouver une coque comme je voulais [et oui je suis chiante comme nana] c'était LA galère!!
Mais ça c'était avant de découvrir le site de Personnalise ta coque sur lequel j'ai trouvé mon bonheur!!


Le site propose de personnaliser une coque ou un étui / housse pour votre téléphone portable. Avec près de 100 modèles en référence, les produits sont de grande qualité. 


Alcatel, Apple, BlackBerry, HTC, Huawei, Lenovo, LG, Motorola, Nokia, Samsung, Sony, Wiko.


Pour personnaliser son produit, il faut procéder par étapes :
> sélectionner la marque puis le modèle de téléphone
> choisir entre une coque et un étui
> et personnaliser ! 

Dans cette partie, laissez parler votre imagination !! 

Il y a des options avancées pour aller jusqu'au bout de la personnalisation !
[n'hésitez pas à cliquer sur les photos ci-dessus pour voir les détails]

L'impression est de très bonne qualité, l'encre polymérisée utilisée résiste aux rayures, à la chaleur, l'humidité, au froid... 
Les coques personnalisables sont fabriquées à partir d'Acrylo-butadienne-styrène qui est résistant face aux chocs, aux rayures et aux accidents du quotidien.
Les produits sont conçus en France et expédiés sous 48h ouvrées.  
Petit plus : les frais de livraison sont offerts si vous devenez fan de leur page Facebook.

En ce moment il y a une offre super intéressante : 1 coque achetée, la 2ème à -50%. Alors n'hésitez pas et foncez...

Et voici mes petites coques personnalisées :

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi de réaliser une coque avec une photo de vacances de mon Tiloulou et une autre à l'effigie du blog!

Pour la coque avec mon Tiloulou, je l'ai personnalisée de façon classique sans en rajouter, juste en zoomant un peu la photo.
Par contre, la coque à l'effigie du blog a été améliorée avec des effets (éclair) et je trouve le rendu super beau.
Mon téléphone rentre pile poil dans la coque, les emplacements de réservation pour les boutons/ port USB correspondent parfaitement.
Je trouve que la coque est lisse, l'impression est nette sur le dos du téléphone! Et les côtés restent transparents mais peut être est-ce dû à ma personnalisation!
En tout cas je suis totalement satisfaite de mes coques et mes proches aussi en sont fans!

Je remercie beaucoup la team pour leur gentillesse et leur professionnalisme!

Et pour mes abonnés préférés, il y a un code qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction : ABOPART10 ^^

Et vous, avez-vous personnalisé votre téléphone? 
Que pensez-vous de ce site?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. sympa ce site, je vais aller le visiter car idem du mal à trouver des coques pour mon tel, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je prévois de le faire :D
    Une coque au couleurs du blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est chouette, j'aime bien et j'en suis fière ^^

      Supprimer
  3. Coucou
    Je vais aller y faire un petit tour, surtout que j'ai du mal a trouver une coque pour mon wiko,lol
    Bisous et merci pour le bon plan

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait un bon moment que j’ai envie de personnaliser une coque Samsung Galaxy S2, mais je ne l’ai toujours pas fait. Faudra que le fasse, parce que ça me parait super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésites pas à y faire un tour et profiter de la réduc ^^

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥