buzzoole code

mercredi 8 mai 2013

Mercredi Movie #1


Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra
Le principe est de vous informer de quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.



Sorties de la semaine:
Trance
Thriller de Danny Boyle avec James McAvoy, Rosario Dawson, Vincetn Cassel...
Commissaire-priseur expert dans les œuvres d’art, Simon se fait le complice du gang de Franck pour voler un tableau d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Dans le feu de l’action, Simon reçoit un violent coup sur la tête. À son réveil, il n’a plus aucun souvenir de l’endroit où il a caché le tableau.Ni les menaces ni la torture ne lui feront retrouver la mémoire. Franck engage alors une spécialiste de l’hypnose pour tenter de découvrir la réponse dans les méandres de l’esprit de Simon…
Infiltré
Action de Ric Roman Waugh avec Barry PEPPER, Dwayne Johnson, Susan Sarandon...
Lorsque son fils, impliqué dans une affaire de drogue, est condamné à 30 ans de prison, un père met tout en œuvre pour l'en sortir. Sous couverture, il plonge dans l'univers de la drogue...
Hotel Normandy
Comédie Dramatique de Charles Nemes avec Ary Abittan, Eric Elmosnino, Héléna Noguerra...
Depuis la disparition prématurée de son mari, Alice refuse systématiquement de donner la moindre chance à tous les hommes que lui présentent ses deux meilleures amies, celles-ci lui offrent un séjour de rêve à l'hôtel Normandy de Deauville où se tient une biennale d'art contemporain dont elle raffole. Elles espèrent qu'Alice pourra ainsi y rencontrer «par hasard» un prétendant dont elle accepterait les avances. Pour ne pas s'en remettre aux aléas du sort, ses bienfaitrices lui dépêchent en secret un séducteur commandité chargé d'assurer la réussite sentimentale de sa villégiature. Mais voici qu'Alice va s'éprendre d'un galeriste charmeur et irrésistible que ses copines prendront à tort pour leur envoyé. Imbroglio et quiproquo, illico presto. Libérée de ses fantômes et emportée par un amour sincère, Alice parviendra-t-elle à faire tomber les masques, déjouer les stratégies, mettre à jour les malentendus et reconquérir son nouvel amour, perdu aussi vite qu'elle venait de le trouver dans le dédale enchanteur de la prestigieuse station balnéaire ?
My Movie:
Les Croods
Animation de Chris SANDERS avec Voix de Nicolas CAGE, Voix RYAN REYNOLDS ...
Les Croods est l'histoire de la première famille moderne du monde. Elle se déroule à une époque jusqu'à présent inconnue, l'ère Croodéolithique _ losrque Mère Nature en était aux premières étapes de ses expériences, dont le résultat était une flore et une faune incroyablement bizarres. C'est dans ce monde à la fois comique et dangereux que la famille Croods doit s'aventurer pour trouver une nouvelle maison, leur cave ayant été détruite. Comme si la loi du plus fort n'était pas un problème suffisant, le père, Grug, tombe rapidement sur quelqu'un de beaucoup plus fort que lui _ un jeune nomade plein d'imagination, Guy, qui en pine pour Eep, la fille de Grug. Les Croods sont contraints d'évoluer, de conquérir leur peur du monde extérieur et de découvrir que la seule chose vraiment nécessaire ppur survivre, c'est de pouvoir compter les uns sur les autres.
Mon avis:
Je suis allée le voir avec mon loulou de 6 ans.
L'histoire est bien amenée >>> sur la fin du monde!!!
Nous avons bien ri sur le langage actuel associé au mon préhistorique!!
Mon fils a adoré le dénouement de la fin, pour ma part je suis restée en haleine pendant tout le film (j'ai retrouvé mon âme d'enfant!!)
Le film est très rigolo et idéal pour nos loulous ainsi que pour nous

Et vous quel est votre film du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥