jeudi 30 mai 2013

Ma nouvelle activité pro : Charlott' Lingerie

Coucou!
Je vais vous parler un peu de moi sur ce billet!! Récemment j'ai été remerciée bien gentiment de mon travail à temps plein au bout de quelques mois de galère!! J'étais un peu dégoûtée de la façon dont ça s'est déroulé, donc vraiment pas motivée à rebondir!
Mais une amie qui est conseillère de vente chez Charlott' Lingerie m'a invitée à un défilé et j'ai été séduite par le produit : de la lingerie de très bonne qualité!! Et qui ne porte pas de sous vêtement??

Du coup, ça m'a reboosté et je me suis lancée dans cette aventure! Depuis 2 mois, je suis conseillère de vente indépendante Charlott' Lingerie! C'est vraiment une activité qui me plaît : je choisis de travailler à ma convenance et je peux donc allier vie privée et vie professionnelle, au grand bonheur de mon p'tit loulou rubèn!
Je vous présente donc quelques articles, j'avais organisé une journée Portes Ouvertes à mon domicile pour faire connaitre la marque à mon entourage et mon voisinage. Voici quelques photos:
Je remercie anthony pour m'avoir prêter les mannequins!
J'organise donc des présentations collectives ou individuelles dans les départements du 59 et 62. Comme je suis nouvelle conseillère, vous bénéficiez de 8€ de réduction supplémentaire si vous organisez un moment Charlott' avec vos amies!
Chez Charlott' Lingerie, les dessous chics nous rassemblent!!
Je serai ravie de vous conseiller et vous invite à vous rendre sur mon site : http://www.charlott-lingerie.com/cindy-roussel pour découvrir les modèles Charlott'.
N'hésitez pas à ma contacter pour bénéficiez d'un code promo pour toute commande sur mon site internet!
Voili voilou
smileys manga bizou nippon gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥