lundi 24 septembre 2018

[Test] Le brossage électrique avec Oral-B

Hello,

Depuis quelques semaines, je fais partie des 4000 ambassadeurs Envie de Plus pour le projet Oral-B afin de découvrir et tester le brossage électrique!

ENVIE DE PLUS

Lorsque j'ai reçu le mail de sélection, j'ai été super ravie car je voulais faire découvrir le brossage électrique à Rubèn puisque la brosse à dents manuelle et lui ne sont pas meilleurs amis...

En tant qu'ambassadrice, je découvre donc la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 dans mon pack de bienvenue avec mon guide de projet, des bons de réductions et des cartes Ifwom.

ORAL-B PRO 2

Après quelques recherches, j'ai appris que le brossage électrique permet d'éliminer jusqu'à 100% de plaque dentaire en plus qu'une brosse à dents manuelle.

Oral-B est la marque de brosse à dents électriques la plus recommandée et utilisée par les dentistes dans le monde. La marque propose une gamme complète avec différents manches de brosse à dents électrique et brossettes, répondant à tous les besoins!

La brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 dispose d'un indicateur de pression qui s'illumine dès qu'elle est trop forte. Il ralentit les oscillo-rotations et arrête les pulsations pour un brossage en douceur.

Grâce à son minuteur intégré, il n'y a plus d'excuse pour ne pas respecter les 2 minutes de brossage recommandées par les dentistes.

La brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 est rechargeable via secteur 👍

ORAL-B PRO 2

La brosse à dents Pro 2 est proposée avec une brossette Sensi Ultrathin qui est composée de poils ultra doux pour un nettoyage efficace tout en douceur.

Les brossettes Oral-B sont adaptables à tous les âges et à tous les besoins

Elles s'adaptent à tous les manches Oral-B. Elles sont petites et rondes pour recouvrir les dents et nettoyer toutes les surfaces y compris celles difficiles d'accès. 

Les poils bleus Indicator montrent l'usure de la brossette et avertissent lorsqu'il est temps d'en changer. La couleur s'estompe environ 3 mois après la 1ère utilisation!

Clairement Rubèn s'est accaparé de la brosse dès son déballage, tu le verras bientôt en vidéo (ah ah!) 😁 


Mais je suis ravie qu'il se tienne à la règle des 2:2 recommandée par les dentistes. J'ai déjà remarqué une amélioration sur la propreté de ses dents, elles sont mieux lavées avec la brosse électrique!

Alors et toi, as-tu été sélectionné(e)?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Un super test pour Ruben ! Se laver les dents devient un jeu d’enfant Je n’ai pas été sélectionnée mais via Envie de plus J’ai testé une brosse à dent électrique Oral B avec indicateur ( sur un écran à part ) de brossage, si on appuie trop lors du brossage etc etc
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai une depuis des années et clairement je ne reviendrais pas à la brosse à dents manuelle (sauf bien sur si je pars en voyage :p) ^^ J'ai une oral B également elle vibre quand ça fait 2 min, c'est top !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥