mardi 4 septembre 2018

Traiter ma peau à imperfections!

Hello,

Ayant la peau mixte et plutôt réactive, j'en prends soin au maximum mais pour trouver les bons produits c'est toujours la galère!

Pendant mes vacances d'été, j'en profite pour essayer de nouvelles routines visage et cette fois-ci c'est une routine plutôt purifiante de la marque Noreva qui m'a séduite.

ROUTINE NOREVA

Cette routine Noreva se compose donc de 2 produits de la gamme Actipur et Exfoliac.

💦 La gamme Actipur est dédiée aux peaux sensibles à imperfections, alliant très haute tolérance, efficacité et propriétés matifiantes grâce à des formules uniques sans AHA, BHA, ni rétinol. Elle offre une action corrective rapide et complète dans leur soin anti-imperfection pour peau sensible.

NOREVA
La mousse dermo nettoyante pour le visage et le corps

Développée spécifiquement pour l’hygiène quotidienne des peaux à problèmes, cette mousse dermo-nettoyante Actipur*, testée sous contrôle dermatologique, nettoie et exfolie en douceur la peau du visage. 

Sa formule sans savon et haute tolérance permet d’éliminer les impuretés, de purifier et d’apaiser la peau tout en respectant son équilibre. 

Conseil d'utilisation : appliquer la mousse dermo-nettoyante sur une peau humide, masser délicatement puis rincer. La peau sera prête pour mettre une BB crème uniformément sur le visage et le cou.

NOREVA

NOREVA

Son format en flacon pompe de 150 ml et sa texture mousse micro-aérée me plaisent beaucoup, je trouve ça super pratique et hygiénique!

La mousse glisse sur le visage et la nettoie des impuretés passagères (merci aux hormones de grossesse), elle est super douce et facile à utiliser.

Avec sa base lavante douce, elle respecte parfaitement bien les peaux sensibles et réactives comme la mienne.

En complément de la mousse dermo-nettoyante Actipur, j'ai utilisé le masque purifiant Exfoliac.

💦 La gamme Exfoliac est dédiée aux peaux à imperfections (celles des ados normalement) alliant haute efficacité, tolérance optimale et propriétés matifiantes grâce aux technologies micro-éponges et Pure Color HD. 


NOREVA

Spécialement formulé pour assainir les peaux à imperfections, ce masque purifiant Exfoliac* exfolie, absorbe et resserre les pores de la peau. Il est non comédogène et ne dessèche pas la peau.

Grâce à son action exfoliante douce et à la présence d’agents apaisants, il permet de désincruster les pores tout en absorbant l’excès de sébum. 

Purifiée et matifiée, la peau est lisse, souple et douce, et le grain de peau affiné.

Conseil d'utilisation : nettoyer au préalable l'ensemble du visage, appliquer ensuite le masque purifiant 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre et sèche, laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer et sécher.

NOREVA

Ce masque purifiant se présente sous forme de tube de 50 ml, sa texture crémeuse est très douce et glisse parfaitement bien sur la peau!

En moins de 10 minutes, ma peau est purifiée et mon teint est plus joli, j'aime beaucoup ce masque Noreva.

Vous l'aurez donc compris, je suis ravie de cette nouvelle routine visage qui va me suivre encore plusieurs semaines. C'est une bonne option pour vaincre ces petits indésirables sur le visage, et même qu'elle peut convenir aux adolescents en plein croissance! (hein tu as compris)




Et toi, as-tu une routine visage? Quelle est-elle?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥