mardi 25 septembre 2018

BOX SPECIALE RENTREE des Laboratoires Gilbert

Hello,

J'ai eu la chance de recevoir une chouette box remplie d'essentiels pour la rentrée que ce soit pour la maison, l'école ou les activités sportives : c'est la box de rentrée des Laboratoires Gilbert*.


Elle contient des produits pour les enfants et aussi pour les adultes, on y retrouve les gammes Parasidose, Laino, Arnicrise, Bactidose, Le Comptoir d'Aroma, Neutraderm...
Aujourd'hui je vous donne notre avis sur la majorité des produits testés.

➤ En prévention pour lutter contre les poux en cette nouvelle rentrée scolaire, le kit Parasidose est parfait. Il contient un chouchou aux huiles essentielles de lavande, un spray environnement, un shampooing aux huiles essentielles de lavande et un gel coiffant aux huiles essentielles de lavande.

Les produits Parasidose sont conseillés pour les loulous à partir de 3 ans.

PARASIDOSE

Ma nièce a été ravie que je lui donne le chouchou rose Parasidose, elle qui a de longs cheveux bouclés, ce sera parfait pour l'école et la vie de tous les jours. Il est à utiliser en complément d'un traitement anti-poux! L'efficacité de ce chouchou résiste à 30 lavages (selon les laboratoires) et peut donc être utilisé un peu plus d'1 mois. Ensuite elle pourra garder son chouchou étoilé girly!

Pour la maison, le spray environnement Parasidose est conseillé pour éviter la propagation et traiter les pièces principales où se nichent les poux comme la chambre, le salon, la salle de bain et même dans la voiture...

Rubèn est paré en cas d'invasion de poux au collège avec le shampooing Parasidose et le gel coiffant Parasidose à l'huile essentielle de lavande bio. Ces produits sont à utiliser en complément d'un traitement anti-poux! L'odeur de lavande n'est pas entêtante, ouf!

J'ai testé le gel coiffant et je le trouve vachement liquide, j'espère que Rubèn ne va pas trop galérer...


➤ Pour retrouver et garder forme et fermeté, les Laboratoires Gilbert propose un trio de produits plutôt décontractants...

LES LABORATOIRES GILBERT

Avec la reprise des activités sportives, le baume de massage Le Comptoir d'Aroma et l'huile de massage Arnicrise sont parfaits pour détendre les muscles et faciliter la récupération après l'effort!

Aux huiles essentielles bio de Gaulthérie, de Romarin camphré, de Genévrier et d'Eucalyptus globuleux, le baume de massage détend les raideurs ou tensions musculaires et soulage les zones sensibles et endolories. Il est conseillé à partir de 6 ans.

Ce baume a une texture épaisse et douce qui se transforme en huile à l'application, ce qui rend le massage agréable et il sent super bon.

Quant à l'huile de massage conseillée à partir de 12 ans, elle associe les mêmes huiles essentielles bio (sauf l'eucalyptus) aux propriétés de l'Arnica. Elle permet de décontracter les muscles pour éviter les courbatures et pour mieux récupérer après le sport! 

Sa texture gel se transforme en huile à l'application pour un massage doux et agréable comme le baume. Attention ces produits sont à utiliser sur une peau saine sans plaie!

Le sport contribue à raffermir le corps mais j'avoue que c'est fatigant lol! Alors j'ai opté pour le produit de la box des Laboratoires Gilbert : le lait nutritif fermeté Laino 👍

Hypoallergénique, il tonifie, raffermit et nourrit le corps grâce aux propriétés de l'huile d'argan bio, la glycérine, le trèfle d'eau, l'algue rouge et le marronnier d'Inde. Destiné à tous les types de peaux, l'efficacité a été prouvée dès 4 semaines.

Je ne vois pas encore les résultats au bout de quelques jours d'utilisation mais une chose est sûre, ce lait corps Laino pénètre plutôt bien et sent hyper bon 💜


➤ Pour apaiser les esprits à la maison et améliorer la qualité du sommeil, j'aime utiliser des spray d'ambiance. J'en utilise déjà pour la chambre de Rubèn et je lui vaporise avant le coucher! Cette fois-ci, nous en aurons un pour notre chambre avec le spray ambiant relaxant Le Comptoir d'Aroma.

LE COMPTOIR D'AROMA

Le soir, j'utilise donc dans ma chambre le spray ambiant Le Comptoir d'Aroma à base d'huiles essentielles bio de lavande, de mandarine, d'orange douce et de petit grain bigaradier.

Franchement je le kiffe! Il sent bon et la 1ère fois que je l'ai vaporisé 4/5 fois au dessus du lit, j'ai dormi comme un bébé! Je suis très fan des produits d'ambiance pour la maison 💛


➤ Lors des activités extérieures ou même intérieures avec les loulous, il est nécessaire d'avoir à portée de main de quoi soulager un bobo et se nettoyer ou se désinfecter les mains rapidement. Les laboratoires Gilbert propose un duo de produits bien pratiques...


LES LABORATOIRES GILBERT

Que ce soit en vadrouille n'importe où, la mousse mains Bactidose Green permet une désinfection rapide sans rinçage pour toute la famille. Elle est sans alcool et élimine 99.9% des bactéries et virus.

Hypoallergénique et testés sous contrôle dermatologique et pédiatrique, elle hydrate et respecte les peaux les plus sensibles mêmes celles des bébés (perso je ne l'utiliserai pas sur un baby). 

J'aime beaucoup ce type de produit, j'en utilise déjà en gel. Le format mousse est ludique et tout aussi efficace! Seul bémol pour son odeur très très naturel, végétal.

D'ailleurs pour les petits bobos, je vous ai déjà parlé sur le blog d'une autre mousse, la mousse crépitante P'tit Arnicrise. N'hésitez pas à relire notre avis.


➤ Et je finis cette box de rentrée des Laboratoires Gilbert avec un produit de douche destiné à toute la famille : le gel douche surgras Neutraderm. 👪

NEUTRADERM

Conseillé pour les peaux sèches et sensibles et même celle des bébés, ce gel douche surgras dermo-protecteur Neutraderm laisse la peau apaisée, nourrie et douce. Il est testé sous contrôle dermatologique et son pH est neutre.

Le format 500 ml est idéal pour toute la famille. Son flacon-pompe est pratique. Sa texture gel est bien moussante et il sent bon. J'aime bien ce gel douche car il nettoie et apaise la peau des petites sécheresses climatiques! 

Voilà le contenu et notre avis sur la box de rentrée concoctée par les Laboratoires Gilbert, elle regroupe divers produits pour le quotidien d'une famille et je la trouve plutôt pratique! 


Les produits des Laboratoires Gilbert sont disponibles en pharmacies et parapharmacies. Leur outil point de vente sur Hi Families permet aussi de trouver une pharmacie proche de chez toi : https://www.hifamilies.fr/points-vente

🎬 Pour revoir l'ouverture et la découverte de la box en direct, cliques sur la vidéo 🎬


Qu'en penses-tu? Connais-tu ces produits?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥