jeudi 26 avril 2018

Un peu de détox avec l'artichaut!

Hello,

J'adore l'artichaut, et vous? Comme on dit souvent et selon Coluche : c'est le repas du pauvre car lorsqu'on a fini il en reste plus dans le plat qu'au commencement... Malgré cela il procure de multiples bienfaits pour l'organisme!

L'artichaut est une plante qui aide et favorise les fonctions hépatiques. Elle favorise également la digestion et l'élimination des graisses. C'est donc un bon détoxifiant!

ARTICHAUT SYNERGIA

C'est un légume de saison dont Rubèn et moi raffolons. Et dernièrement je l'ai découvert en complément alimentaire pour faire une petite détox avant les beaux jours...

Artichaut SIPF Bio* est recommandé pour détoxifier l'organisme et encourager l'élimination biliaire. L'artichaut facilite la digestion. Il est également indiqué en cas de constipation chronique.

Breveté en Europe, le procédé de fabrication SIPF (Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches) garantit la conservation de l’intégralité des constituants tels qu’ils se trouvaient à l’état natif dans la plante fraîche. Ce procédé, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche pour une efficacité optimale.

ARTICHAUT SYNERGIA

En cure de 10 jours pour un flacon de 100 ml, il suffit de diluer 5 ml dans un grand verre d'eau 2 fois par jour. 

J'utilise occasionnellement des compléments alimentaires pour aider davantage mon corps soit en hiver avec des cures de vitamines soit en été avec des cures détoxifiantes.

Cette cure aide davantage à la régulation du foie et c'est très important car le foie a plusieurs rôles : la fabrication et le stockage d'énergie, la fabrication de la bile et la détoxification.

C'est un bon allié pour aider l'organisme, je valide et je vous conseille de bien le diluer dans un grand verre d'eau car niveau goût c'est pas topissime!

ARTICHAUT SYNERGIA


Avec le code promo CINDYBLOG vous pouvez profiter d'une remise de 20% sur la gamme SIPF et un cadeau surprise!

Et vous, faites-vous des cures détox de temps en temps?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. coucou, non, et je ne connaissais pas les bienfaits de l'artichaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère tout de même le manger que le boire!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥