lundi 30 avril 2018

Le Blog de Cindy fête sa 5ème bougie #1 :Dr Pierre Ricaud

Hello,

Je suis ravie d'ouvrir le bal pour cette série de concours à l'occasion des 5 ans du blog avec une marque de cosmétiques que je découvre depuis plusieurs mois et qui me plaît beaucoup! Il s'agit de la marque Dr Pierre Ricaud bien sûr.

J'ai déjà donné mon avis sur le blog au sujet du sérum de teint, du parfum Rosa Folia n°2, de la brume matin radieux et du maquillage.


DR PIERRE RICAUD

Expert de la beauté sur-mesure, Dr PIERRE RICAUD apporte des réponses toujours plus précises et performantes aux besoins de la peau. 

Innovation 2018, la marque met en vedette un actif-clé, la vitamine C et présente le Booster Régénérant Vitamine C qui inaugure une nouvelle ligne de dermo-cosmétique anti-âge.

Dosée à 5% de vitamine C pure, ce booster régénère intensément, ravive l'éclat, uniformise et lisse la peau.

La Vitamine C pure, anti-oxydant naturel, est l'une des vitamines anti-âge les plus puissantes, et reconnue pour favoriser l'éclat de la peau. Concentrée à son état le plus pur et isolée jusqu'à son mélange avec le sérum, la Vitamine C préserve alors toute sa fraîcheur et son efficacité.

Les promesses de la marque :
  • un boost de Vitamine C.
  • une peau régénérée et lissée.
  • un teint éclatant et uniforme.
  • une double action : Régénération et Anti-fatigue.
  • une texture légère et un parfum dynamique aux agrumes.

Ce soin s'utilise le matin et soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés avant ou en remplacement de votre crème de jour habituelle. 

Pour profiter d'une efficacité optimale et de la fraîcheur de l'actif, il est préférable d'utiliser le soin dans les 3 semaines suivant le mélange de la vitamine C.

DR PIERRE RICAUD


Profitez d'une remise de 45% jusqu'au 02.05.2018 inclus et bénéficiez jusqu'à 17% de cashback en passant par igraal.

Et pour l'occasion, Dr Pierre Ricaud s'est donc associé au blog pour fêter sa 5ème bougie et vous offrir ce sérum à la vitamine C.


Où retrouver mon partenaire : Facebook, TwitterInstagram.

🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊


Pour participer jusqu'au 07.05.2018, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement! Bonne chance 🍀





EDIT DU 20.05.2018 : la gagnante est Nymphee. Bravo!


♥ Des bizoux, Cindy

38 commentaires:

  1. hello,
    cool :-)
    je tente avec plaisir
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    bon anniblog 5 ans sa passe vite tout de même , merci à toi de nous gater
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou je vous souhaite un bel anniversaire blog et plein de belles choses bisous (pseudo Nathou)

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coup de peps avant l'été, ce serait super !
    histoire de retrouver une belle mine après l'hiver
    Merci à toi !
    Elodie Troccaz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Voila une marque dont je ne cesse d'entendre vanter les mérites.
    Ce serum reboosterait ma peau qui en a bien besoin.
    Je croise les doigts et te souhaite un joyeux bloganniversaire.
    christelle bertrand

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous, Joyeux anniversaire à votre blog ! Ce sérum à la vitamine C à l'air juste magnifique ! Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux blog'anniversaire! :-D merci de nous gâter ❤

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cindy, ça ne fait pas longtemps que j'utilise les produits Dr Pierre Ricaud mais j'aime beaucoup! Ce sérum j'aimerais beaucoup découvrir : peau terne et fatiguée, ça lui fera du bien je pense! Je participe et te remercie pour ce beau cadeau avec Dr Pierre RICAUD. Bisous et belle soirée (Happy Blogbirthday !! :p )

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    Waouh ! 5 ans déjà !!! Bon blog anniversaire!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette marque, ils font de super produits

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    bon anniversaire a votre blog

    je tente ma chance avec plaisir

    merci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour merci pour ce superbe concours
    belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Cindy , je participe avec plaisir , je te souhaite un Joyeux anniversaire blog :-)
    J 'ai envoyé le formulaire avec mon nom Sandrine Milliot
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. happy birthday bloguesque! tu n'as pas du voice les cinq années passées
    toujours un plaisir de te lire
    merci de nous gâter bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, c'est cool merciiii
    je tente ma chance
    cordialement

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci pour ce super cadeau je tente!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, j'adorerais découvrir ce produit, je participe avec grand plaisir. Bon week-end, merci pour cette belle opportunité :)
    Annie Vandenschrick

    RépondreSupprimer
  18. coucou, merci pour ce très beau cadeau, et bon anniversaire au blog
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir à votre jeu concours. merci

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥