mercredi 25 avril 2018

En mode kids #31

Hello,

Nous revoilà avec une sélection plutôt chouette du dressing de Rubèn et toujours avec sa marque favorite : Tape à l'Oeil 👍

MODE KIDS

MODE KIDS

MODE KIDS

MODE KIDS

MODE KIDS

MODE KIDS

MODE KIDS

Tee-Shirt Jaune imprimé Tape à l'Oeil
Tee-shirt à longues manches orange Tape à l'Oeil
Tee-shirt à longues manches à rayures Magma Tape à l'Oeil
Polo à longues manches Chiné Tape à l'Oeil
Jean Toasted Coconut Tape à l'Oeil
Baskets blanches Sergio Tacchini

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou
    il y a des jolis articles
    pour ma nenette de 12 ans sa devient compliqué car le 14 16 ans limite , elle tape dans le XS , S donc femme mais certains articles font trop femme à mon gout difficile.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour comme pour ma copine Mary TAO c est limite pour ma fille on est dans le XS/S Difficile de trouver des articles pas trop femmes Mon pirate je trouve encore mon bonheur J’adore la couleur du pantalon bonne journée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥