mardi 24 octobre 2017

[DIY] Tuto Halloween petit vampire

Hello,

Halloween approche et avec Rubèn, nous avons réalisé des essais maquillage et un DIY spécial griffes! C'est donc l'heure de mettre son déguisement pour la chasse aux bonbons... ou pas!

DIY HALLOWEEN

Pour réaliser les griffes en carton, nous avons recyclé une boite en carton souple de pâtes, vous pouvez aussi bien utiliser des boîtes de céréales ou encore des feuilles de papier cartonnée. 

Ensuite, nous avons eu besoin d'une paire de ciseaux, d'une règle, d'une crayon de bois, de la peinture ici la gouache Colorpeps de Maped, de la colle ici la colle spéciale loisirs & décoration de Sader.

DIY HALLOWEEN

Pour faire les griffes, Rubèn a mesuré ses doigts pour réaliser le patron de la griffe puis il les a décuplé pour en avoir 10. En fait, le patron ressemble à une maison donc ultra simple à faire pour les loulous.

Une fois découpés, Rubèn les a mis en peinture en noir. Vous pouvez aussi les mettre en peinture puis les découper c'est comme vous voulez!

DIY HALLOWEEN

J'ai pris le relais pour les coller avec la colle Sader qui est vraiment parfaite pour ce genre d'activités! Et nous avons rajouté une touche de rouge sur le bout des griffes pour un effet encore plus vampirique...

DIY HALLOWEEN

Pour être à fond dans le personnage, j'ai maquillé Rubèn avec le kit de maquillage Namaki "Diable & Vampire". 

NAMAKI


C'est un kit de maquillage facile pour les enfants, il est hypoallergénique et bio! Celui-ci propose 3 couleurs : rouge, blanc et noir. (je vous en reparle rapidement plus en détails)

Rubèn est ravi du résultat et il est impatient d'être à la semaine prochaine pour rentrer dans la peau du petit vampire...

DIY HALLOWEEN

Et voilà, que pensez-vous de mon petit vampire 😈 ?

♥ Des bizoux, Cindy

11 commentaires:

  1. ouhla il fait peur comme ça LOL!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très réussi, il risque d'y avoir des crises cardiaques dans la quartier ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh super sympa ces griffes, je note l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  4. marrant , bon halloween bonne soirée peggy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour très réussi ! C est Super qu il est participe à la création des griffes . Ma puce se déguise en Catwoman cette année sur. Amazon j’ai trouvé un masque et oreille de chat très beaux et aux détails sympas à petits prix . Mon pirate sera un loup garou il avait déjà la tenue et idem masque trouvé sur Amazon bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement il a quasiment tout fait seul sauf pour l'étape du collage. Il y a pas mal de choses chouettes sur Amazon mais il faut s'y prendre à l'avance quand même, non?

      Supprimer
    2. Non avec Amazon prime j ai été livré dans les délais et j’ai commandé il y a une semaine environ

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥