samedi 28 octobre 2017

[Kids] Kit de maquillage bio Namaki : 👹 Diable ou Vampire 👹

Hello,

Pour Halloween et d'autres fêtes dans l'année, les enfants adorent être maquillés! Ils n'ont pas la même peau que les adultes, il ne faut pas prendre n'importe quel maquillage.

Par exemple, mon make-up ne convient pas du tout à la peau de Rubèn. Il en a fait les frais l'année dernière, il a eu des petits boutons qui se sont résorbés grâce à sa crème visage A-Derma. Ouf!

Cette année, nous avons découvert les kits de maquillage Namaki qui n'irritent pas la peau des loulous, enfin celle de Rubèn c'est sûr...

NAMAKI

Namaki est la 1ère marque de maquillage pour les enfants à l'eau certifiée bio qui respecte la peau fragile des enfants mais aussi préserve la planète!

Les maquillages Namaki contiennent uniquement des matières premières naturelles. Ils sont testés sous contrôle dermatologique et sont hypoallergéniques.

Les produits sont éco-conçus depuis la formulation du maquillage jusqu’au choix des matériaux d’emballage.

L'utilisation est toute simple et rapide! Chaque kit est accompagné de modèles de maquillage à réaliser et permet de faire jusqu'à 10 maquillages.

Les univers sont variés : vie sauvage, monde des horreurs, mondes enchantés et arc-en-ciel. De quoi plaire à tous les enfants même les plus grands!

NAMAKI

Dans le thème Halloween, Rubèn a choisi le kit de maquillage bio Diable & Vampire de Namaki* qui contient une palette de 3 couleurs (rouge, noir, blanc), un pinceau et 2 modèles de maquillages.

NAMAKI

NAMAKI

NAMAKI

NAMAKI

Franchement l'utilisation est super simple et l'application est rapide. Il suffit d'humidifier les fards pour avoir la bonne texture afin de pouvoir les appliquer correctement! 

Voici mon petit vampire et mon diablotin


NAMAKI

NAMAKI

Vous remarquerez l'expression plutôt terrifiante de Rubèn qui rentre très facilement dans la peau de son personnage... 👹

On s'est bien amusés à réaliser ces maquillages et on est prêt pour Halloween. 

Mardi sera chargé : on commence un jeu de piste avec Citizenkid puis ce sera ateliers créatifs à la médiathèque, pour finir en chasse aux bonbons dans le quartier de ma cousine et tout le monde déguisé!


Et vous, quoi de prévu pour Halloween? Déguisement ou pas?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. rien de prévu ici, on se contentera d'ouvrir la porte aux petits monstres du quartier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu aussi quelques sorcières qui ont frappé à la porte en fin de matinée!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥