mardi 30 août 2016

J'ai testé Maoya entre amies!

Hello,

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous partager mon expérience et ma découverte de l'institut Maoya dans la région lilloise. C'est entre filles que nous nous y sommes rendues et nous avons été très bien accueillies par Camille.

MAOYA

Camille est une passionnée du make-up et elle partage un maximum de conseils pour nous aider! D'ailleurs c'est sa philosophie : nous sublimer ^_^

Chaque personne a sa morphologie et sa colorimétrie. Elle propose un maquillage « sur mesure » qui prends en compte ces particularités. 

Son souhait : révéler la beauté qui existe en chacun de nous. Elle travaille pour cet instant magique où la personne se regarde dans le miroir et s’y voit plus belle que jamais!

MAOYA

Les prestations proposées par Camille sont variées : 

Pour l'occasion, nous avions rendez-vous pour passer une après-midi entre filles dans un espace privatisé et le thème abordé était de parfaire notre teint

Je suis bien placée pour savoir qu'il est difficile de trouver les produits correspondant à sa carnation pour éviter de ressembler à une boule à facettes ou d'être tout d'un coup bronzée du visage... Et justement je n'utilise que le basique, à savoir une crème teintée et une poudre transparente.

Et bien lors de cet atelier, j'en ai appris beaucoup sur la façon de parfaire mon teint et même de faire le fameux contouring tout en légèreté, de camoufler imperfections, rougeurs ou cernes...

MAOYA

MAOYA

Nous avons été accueillies comme des stars devant les miroirs, c'était un moment vraiment sympathique. Camille nous a expliqué ce qu'est la colorimétrie, comment jouer avec les couleurs. Et au final, nous avons été toutes conquises par les conseils prodigués. Camille est une personne à l'écoute, disponible et très sympathique, nous avons déjà prévu d'y retourner entre filles pour un nouvel atelier maquillage...

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter le site : http://maoyalille.fr ou à rejoindre la team sur Facebook.

Connaissez-vous Maoya? Qu'en dites-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Il à l'air sympa ce salon ! Vous avez du passer un super après-midi :)

    Jessica ~ http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy !

    Vous avez dû passer un super moment !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥