buzzoole code

lundi 22 août 2016

Monday Shadow Challenge #1 : Grey Makeup

Hello,

Je vous retrouve en ce lundi avec un nouveau rendez-vous spécial maquillage. J'adore le maquillage et m'amuser avec, alors il me semble normal de participer au RDV découvert grâce à Murielle du blog Coups de Cœur de Mumu : Monday Shadow Challenge.

Pour ce lundi, la couleur choisie est le gris. C'est une couleur qui offre pas mal de possibilités et pour démarrer ce challenge, j'ai essayé de réaliser un petit smoky tout en gris! 

GREY MAKEUP

Avant de commencer ce maquillage, j'ai appliqué le soin hydratation intense Saint Gervais Mont Blanc et le soin unifiant Effaclar Duo de La Roche Posay

Pour réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisés


MAQUILLAGE

J'ai cherché dans mes palettes de fards à paupières et j'ai trouvé du gris dans les mini palettes Color around the world de Sephora et la Naked 2 d'Urban Decay. J'ai agrémenté de liner, mascaras, rouge à lèvres et poudre.

MAQUILLAGE

YEUX : j'ai commencé par appliquer la teinte Foxy sur toute ma paupière pour l'unifier, puis la teinte Verve dans le coin interne pour illuminer le regard. J'ai utilisé les fards Rooftop et Jazzclub sur le coin externe puis j'ai estompé pour fondre les couleurs entre elles et éviter les démarcations. Pour finir, j'ai posé la teinte Trick or Treat sur le milieu de paupière pour apporter encore plus d'éclat. En ras de cils, j'ai appliqué les teintes Trick or Treat sur l'intérieur et Rooftop sur l'extérieur puis j'ai estompé de nouveau pour fondre les couleurs entre elles.

JOUES : j'ai appliqué la teinte Pink macaron pour réhausser mes pommettes.

MAQUILLAGE

YEUX : j'ai finalisé ma paupière avec l'eyeliner noir de BYS. J'ai posé le mascara Grandiose de Lancôme en teinte noir pour avoir des cils longs et bien déployés. J'ai également appliqué le mascara More Brows de ModelCo en teinte light/medium sur mes sourcils pour les définir au mieux.

LÈVRES : j'ai posé le rouge à lèves Pure Prout de MAC, un joli nude, pour ne mettre en valeur que mes yeux.

TEINT : j'ai appliqué la poudre compacte Stay Matte de Rimmel en teinte transparent pour tout fixer et éviter les brillances, j'arrive bientôt à la fin d'ailleurs...

Et voici le maquillage réalisé

GREY MAKEUP

GREY MAKEUP

GREY MAKEUP

GREY MAKEUP

GREY MAKEUP

Je suis vraiment contente du résultat et mon chéri aussi a adoré! Je me suis éclatée à réaliser ce maquillage gris et à jouer avec les fards. C'est un maquillage que je reporterai sans problème et même pour aller au taf mais en version plus light.

Je suis ravie de participer au Monday Shadow Challenge et j'ai hâte de voir les prochaines couleurs proposées...
MONDAY SHADOW CHALLENGE

Que pensez-vous de mon maquillage gris? 
Qu'auriez-vous fait avec cette couleur?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton make up, il est vraiment très frais et naturel. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie Cindy !

    Merci beaucoup pour ton très gentil clin d'oeil ! ♥

    Je trouve que tu es vraiment très belle ! Ce maquillage est très réussi et te va à ravir !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Cela te va à ravir tu es sublime! bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥