dimanche 7 août 2016

Papotages & Bons Plans #12

Hello,

Comment allez-vous en ce dimanche? 
On se retrouve pour notre RDV papotages avec un peu de tranches de vie mais aussi des bons plans, infos utiles, bonnes adresses... un max de partage comme j'aime ^_^ 

PAPOTAGES & BONS PLANS

 PAPOTAGES 

Nous avons terminé nos vacances en famille par une visite chez nos amis Les Gaulois au parc Astérix pour le bonheur de mon Tiloulou et je suis fière car il a dépassé certaines peurs... Nous avons aussi profité des derniers jours ensemble pour se régaler à La Pataterie et se faire un ciné pour regarder le 5ème opus de L'âge de glace : les lois de l'univers.

FAMILLE

Depuis sa sortie en France, la folie PokemonGo a envahi la maison et mon smartphone, mon Tiloulou s'éclate avec cette application! Et chez vous aussi??

POKEMONGO

Mon amie Sandra s'est mariée fin juillet, les mariés étaient très beaux et le mariage était superbe sur le thème de la gourmandise chic! Je tiens à féliciter de nouveau les jeunes mariés ♥

MARIAGE


 BONS PLANS 

Un livre photo Planet Photo vous est offert pour toute ouverture de liste de naissance chez Autour de bébé, cliquez ci-dessous! L'offre est valable jusqu'en juillet 2017.

AUTOUR DE BEBE

L'Andros Tour est de retour tout l'été à travers la France pour des challenges sportifs et des dégustations gratuites, vous pouvez retrouver toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessous :

ANDROS TOUR 2016

Vous connaissez les nouveautés Handy Bag, bien pratiques pour la maison, voici leur dernier spot :


Le nouveau numéro du magazine Science & vie découvertes est sorti cette semaine, les loulous pourront jouer au détective avec le petit kit inclus et faire des tas de découvertes super chouettes...


Et jusqu'au 28 août 2016, Gouiran Beauté organise un jeu concours avec des tonnes de cadeaux à gagner! Pour participer, il suffit de cliquer ci-dessous :

CONCOURS GOUIRAN BEAUTE

Vous vous souvenez des aventures de Toupoil, je vous en parlais ici. Et bien Serge Monfort sera présent sur l’espace Dédicaces du Quai du Livre, quai de Rohan, samedi 6 et dimanche 7 aout 2016 pour dédicacer les quatre tomes de la série.

TOUPOIL

N'oubliez pas le concours d'été en partenariat avec Family2Fmily et Snapfish sur le blog pour tenter de remporter votre album photos : http://leblogdecindy83.blogspot.fr/grand-jeu-de-lete.html

Sans oublier des astuces non négligeables pour vos achats :

A bientôt pour d'autres bons plans...

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. Le parc Astérix, j'adore ! Tu as du t'éclater ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. bon dimanche, ah chouette astérix, le rêve, bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    oui sublime mariée et jolie déco, c'est extra ses belles journées
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir j'ai l'impression que tu as passée de belles vacances
    Quelle magnifique mariée ! Et quel thème !vous avez du vous régaler que ce soit les papilles que les yeux ! Félicitations aux mariés !
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on s'est recentrés sur les moments à vivre en famille!

      Supprimer
  5. coucou superbes tes photos chez Astérix, j'ai hâte d'être demain pour y emmener mes loulous.

    merci pour les photos de mon mariage.
    Je suis ravie de voir que tu t'y es amusée et régalée.
    Merci pour les compliments.

    Bisous
    sandra

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥