buzzoole code

lundi 9 novembre 2015

Nos produits finis #22 : Octobre 2015

Hello,

Le mois d'Octobre est arrivé à son terme, il est donc temps de se retrouver pour faire le point sur ce qui a été utilisé et terminé à la maison par toute la famille. Et nous avons un panier assez bien rempli tout de même...

PRODUITS FINIS

C'est parti pour un aperçu de tous ces produits finis ou presque... avec une vidéo bonus!



Pour cette édition d'Octobre, il y a pas mal de produits de longue date qui nous ont enfin quitté, des favoris, des découvertes...


La lotion florale démaquillante Klorane : pour le soin du contour des yeux, elle est au bleuet apaisant, hypoallergénique et idéale pour les yeux sensibles, J'ai vraiment apprécié cette lotion et mes yeux aussi! Je l'ai découverte lors du stand pop up Klorane à Lille, je vous en parlais ICI.
L'eau démaquillante micellaire Nuxe : pour le visage, les yeux et les lèvres, elle est aux pétales de rose et idéale pour les peaux sensibles. Mais elle ne convient pas pour les yeux sensibles du moins les miens.
Le gommage detox Secret Mask : apparemment c'était un gommage capillaire mais je l'ai utilise sur les pieds et les jambes car je n'aime pas sur les cheveux! j'en parlais ICI.
L'huile extraordinaire L'Or Bio de Melvita : c'est une huile sèche nourrissante et embellissante pour le visage, le corps et les cheveux. Je l'ai principalement utilisé sur mes cheveux, ils étaient bien beaux et tout doux! Mais je ne suis pas trop huile donc voilà.
Le masque nourrissant à l'argousier Amika : c'est un masque capillaire qui revitalise et répare intensément, il convient pour tous les types de cheveux. Je n'en ai fait qu'une seule utilisation et mes cheveux était tout doux et sentaient très bons. 
Le gel Mister Radiant de Givenchy : c'est une gel bonne mine sans effet matière pour le visage. Il contient des micro-billes teintées. Mais je n'ai vraiment pas aimé. D'ailleurs je ne l'ai pas terminé...


Le sérum A20 Etat Pur : il est conseillé pour lutter contre l'excès de sébum, les boutons et les imperfections. Je l'utilisais matin et soir et je n'avais plus de petit bouton ni d'imperfection. Par contre, l'excès de sébum n'est pas assez bien régulé à mon goût!
Le masque à la grenade Sephora : c'est un masque en tissu défatiguant et énergisant. Il sent très bon et rafraîchit instantanément mais c'est une vraie galère à faire tenir sur le visage! Un peu déçue...



Les lingettes express démaquillantes Sephora : un de mes favoris, elles sont à la pro-vitamine B5 et idéales pour le visage, les yeux et les lèvres. Testées dermatologiquement et ophtalmologiquement, elles conviennent aux peaux sensibles. Et je les valide à 100%!
Le baume à lèvres Strawberry Creme ELF : c'est un soin hydratant teinté pour les lèvres. Légèrement rosé, ce baume fondait littéralement sur mes lèvres et j'ai adoré car elles étaient chouchoutées!
Le crayon pour les yeux noir Agnès b. : c'est une antiquité car cela faisait des années que je l'avais et il était très bien pigmenté. Je m'en sépare car il commence à sensibiliser mes yeux, certainement à cause de son âge!


Le baume KO Lentes et le gel KO poux Item : ces produits sont parfaits en cas d'invasion de poux, l'application est facile, je vous en parlais ICI. Ils ne sont pas finis mais leur durée d'utilisation est arrivé à son terme.
Le shampooing Head&Shoulders 2 en 1 citrus fresh : c'est un shampooing antipelliculaire et un après shampooing avec formule HydraZinc. Je n'aime pas trop les shampooing 2 en 1 mais c'est un bon produit.


L'eau de cologne fraîcheur intense Mont St Michel : c'est une eau aux notes boisées et d'agrumes, un classique à la maison!
Le déodorant 24h anti-traces Labell à la goyave et thé rouge : il est testé dermatologiquement mais contient de l'alcool donc j'ai douillé parfois à la sortie de la douche! J'aime beaucoup son odeur mais il ne tient pas 24h plutôt une demi-journée.
L'eau de toilette Signature Avon : c'est une eau de toilette aux notes boisés que mon chéri a apprécié malheureusement elle ne se vend plus en France.


Les essentiels d'actifs à l'aloe vera Juvamine : c'est une cure dépurative et détoxifiante à faire pendant 20 jours et à prendre le matin. Je vous en parlais ICI. Son goût est à mi chemin entre la pomme et la poire. Malheureusement je n'ai vu aucun effet bénéfique sur mon organisme, c'est dommage...
Le brumisateur de chambre Fébrèze Sleep Serenity : il est conseillé pour apaiser les nuits, je vous en parlais ICI. Son odeur était top mais il n'avait plus trop d'effet à vrai dire...
Les boîtes de lampions Partylite : mes bougies préférées, celles-ci étaient parfumées à la cerise noire et à la fleur de pommier. J'adore trop, d'ailleurs je vais bientôt vous parler de mon dernier ravitaillement!
Le gel antibactérien Mercy Handy Encens du Japon : un de mes produits favoris, j'adore en avoir toujours un à portée de main! L'odeur Encens du Japon est très prononcée lors des premières utilisations mais à la longue je m'y suis faite et j'ai pas mal apprécié!
Les bâtonnets de fragrance Partylite Souffle de bambou : c'est une alternative aux bougies pour éviter la présence de flamme. Chaque bâtonnet parfume environ 3-4 semaines dans une petite pièce. Je vous en parlais ICI. J'ai adoré mais cette fragrance a été arrêtée.
La brosse à dents Défi Zéro Carie Colgate : c'est une chouette brosse à dents qui fait bien son job, je vous en parlais ICI. Les picots sont bien disposés par rapport à la forme des dents et des gencives.
Les sachets pour le bain Tinti : ce sont des palets effervescents, des granulés crépitants ou encore des boules effervescentes pour que les loulous passent un agréable moment coloré dans le bain, je vous en parlais ICI. Mon Tiloulou a adoré et m'en réclame déjà!

RENDEZ VOUS EN DÉCEMBRE POUR LE BILAN DE NOVEMBRE

Et vous, connaissez-vous ces produits? En utilisez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. J'avoue ne jamais garder mes produits finis.Trop la flemme LOL Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Le shampoing anti pelliculaire, je l'achète pour mon ado . C est un excellent soin qui tient ses promesses . Je me laisserais bien tenter par le soin Klorane, je n'ai jamais essayé cette gamme de soins . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment adoré la lotion au bleuet Klorane et je n'hésiterai pas du tout à l'acheter!

      Supprimer
  3. Nuxe, Klorane : ils me font de l'oeil !!!!
    ici , les produits finis récemment : un démaquillant SoBio Etic : super - pas agressif du tout, démaquille bien.
    Et je vais bientôt finir mon eau floral de Sanoflore qui m'a bien aidé à rattraper ma peau ces derniers temps !

    RépondreSupprimer
  4. Le masque à la grenade de Séphora, j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'odeur ça a été pour moi mais le masque pas top!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^