dimanche 8 novembre 2015

Ma semaine en mots et en images #27

Hello,

Cette semaine, nous avons repris le rythme de l'école. Mais c'était plutôt dur dur le matin de se lever tôt, chez vous aussi? Du coup, nous avons tous été très fatigués et attendions le début du week-end avec impatience pour se reposer!

Et moi, j'attendais vivement vendredi soir pour assister à la soirée Weleda au salon de coiffure Elles à Lille.
WELEDA
Je m'y suis rendue accompagnée de ma cousine chéwie, de ma copinette Sandra et une de ses amies. Nous avons passé une super soirée à se faire chouchouter et à rigoler!

WELEDA

Toujours côté beauté, j'ai arrêté mon abonnement auprès de Glossybox. Après quelques soucis, j'ai enfin pris ma décision! Du coup, mes derniers points ont été échangés contre la Glossybox de Novembre en partenariat avec Rose Carpet.

GLOSSYBOX

J'aime devenir le temps d'une campagne de test l'ambassadrice d'une marque, c'es toujours plaisant de savoir que son avis compte. Je vais donc commencer mon projet d'ambassadrice Swiffer grâce à Envie de Plus puisque j'ai enfin reçu mon colis après tout le monde...


SWIFFER

J'avoue être bien organisée mais depuis la reprise du travail, c'est difficile de concilier la maison, mon tiloulou, le chéri, le travail et le blog! Je commence à retrouver un rythme convenable mais les Editions First vont m'apporter une aide supplémentaire non négligeable avec leur livre "Maman organisée".


EDITION FIRST

En ce dimanche, nous avons la visite du 1er fils de mon chéri. Du coup, ce sera restau ce midi ^_^

Et vous, quoi de neuf cette semaine?
C'est ma participation au RDV de Madame Parle
♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. Ah resto ..J'aimerais aussi LOL

    RépondreSupprimer
  2. Il me faudrait aussi le livre "Maman organisée" en ce moment.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Être maman c est etre wonderwoman jongler entre enfant, boulot, activités extra scolaires et la maison !

    RépondreSupprimer
  4. Les soirées Weleda sont de chouettes moments, en plus j'adore leurs produits!
    Bonne fin de semaine <3

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥