buzzoole code

jeudi 24 avril 2014

Ma wishlist d'anniversaire! #1


Ça y est, dans 1 semaine c'est le grand jour, je vais vieillir... Je vais entamer ma 31ème année! Mais où sont mes 20 ans dis donc!!!??? Je n'ai pas vu cette dizaine passer!


Enfin, c'est la vie, on n'y peut rien... Du coup, j'en profite pour préparer une petite wishlist spécial anniversaire au cas où M. Muscles passerai dans le coin, ou même toi si tu es d'humeur généreuse!

Je rêve d'avoir une si jolie coiffeuse!
La palette Naked 3, j'en rêve aussi même si d'autres sont tentantes!
Une chouette balance de cuisine électronique sous le signe de la gourmandise! (9€99 chez Darty)
Les vernis Essie It's genius n°43 et Sexy Divide n°47 j'adore leur couleur!
De jolies ballerines Lulu Castagnette!! (24€90 chez sarenza)
Un infuseur à thé cupidon trop chou! (2€90 chez kawaii boutique) J'adore toutes ces mignonneries Kawaii, manga, c'est mon truc!
Un chouette porte-bijoux très joli et bien pratique (19€99 sur ce site)

Accessoirement, j'aimerai bien aussi rencontrer mes stars préférées : jason statham, ian somerhalder, chris evans, robert downey jr.... mais bon ça c'est un doux rêve...

22 commentaires:

  1. Jolie wishlist! Bonne idée! Je vais peut-être en faire une tiens!
    Et j'y passe avant toi moi aux 31 ans, de 2 jours seulement hihi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et qui dit wishlist #1 dit wishlist #2 ? gourmande lol

    RépondreSupprimer
  3. si tu vas avoir 31 ans, c'est même ta 32ème année que tu entames ! ça passe si vite (dis la vieille de 35 ans !) lol
    Ta wishlist est bien sympa
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaaaa... mais non fallait pas le dire ^^
      bizoux

      Supprimer
  4. Sympa ta wish list, moi aussi j'aimerai une joli coiffeuse...et une rencontre avec ian somerhalder.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta wish list, et j'aime bcp la coiffeuse^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je croise les doigts pour ma coiffeuse ^^

      Supprimer
  6. belle whislist , oh que vous êtes toutes jeunes, je me sens vieille , ah la naked me tente aussi mais je résiste

    RépondreSupprimer
  7. Jolie liste, j'espère que tu seras gatée ;)
    Belle soirée..

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu seras gâtée ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien, c'est une jolie wishlist ! La coiffeuse est super jolie =)
    J'espère que tu auras ce que tu voudras. Ou en tout cas, une bonne partie ^^
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi mon homme est passé par ici et il m'offre la coiffeuse!!
      youpiiiiiiiiiiiiiii ^^

      Supprimer
  10. Bonjour Cindy,

    Joyeux anniversaire en avance :)
    Je dois dire que la coiffeuse me fait de l'oeil... Elle est vraiment superbe ! J'espère que tu auras au moins presque tout pour le jour J ;)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥