mercredi 10 avril 2019

[Cinéma] Dragon Ball Super Broly

Hello,

Pour démarrer les vacances au mieux et s'évader avec tous ces microbes, Rubèn et moi avons fait une petite escapade au cinéma pour regarder le film d'animation de nos héros communs Dragon Ball Super Broly.

DRAGON BALL SUPER BROLY
Résumé : Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.

Dragon Ball c'est toute mon enfance, je suis fan de mangas et Rubèn aussi alors je suis ravie de partager ces petits moments avec lui!

Dragon Ball Super Broly permet de comprendre un peu mieux l'histoire des Sayen... même si par moment on saute des passages astronomiques mais on ne peut pas tout refaire en 1 film!

On a aimé les scènes de combats, les effets sont tops mais parfois ça va un peu trop vite! On retrouve tout de même nos héros préférés dans leur personnalité habituelle : un Vegeta bien strict, un Son Goku encore bien rigolo et un Broly terrifiant...

En résumé, Rubèn a kiffé et c'est le principal! 

DRAGON BALL SUPER BROLY

DRAGON BALL SUPER BROLY

DRAGON BALL SUPER BROLY

DRAGON BALL SUPER BROLY

DRAGON BALL SUPER BROLY

Et toi, l'as-tu vu?Aimes-tu les mangas?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥