vendredi 25 mai 2018

Taste It Drinks : les boissons du monde!

Hello,

Lorque le soleil pointe le bout de son nez, j'adore me dorer la pilule sur le balcon avec un rafraîchissement à la main! Et avec les quelques rayons que nous avons eus dernièrement, j'ai pu découvrir et déguster de chouettes boissons non alcoolisées! Of Course...


J'ai découvert le concept de Taste It Drinks* via la plateforme Hivency et c'est plutôt chouette!

Taste It Drinks est une plateforme en ligne française sur le marché de la boisson rafraîchissante sans alcool. La team propose des boissons internationales en bouteilles aux formats nomades, des coffrets découvertes et des accessoires autour de l'univers de la boisson...

L'idée de Taste It Drinks est de faire voyager notre soif!

TASTE IT DRINKS

Le pack voyage que j'ai reçu propose de faire voyager ma soif en dégustant une sélection de 6 boissons en provenance des pays suivants :

- Etats-Unis : SNAPPLE
- Australie : BUNDABERG
- Mexique : JARRITOS
- Japon : RAMUNE
- Angleterre : VITHIT
- Sénégal : RACINES BISSAP

🌞En voici quelques-unes sous les rayons du soleil🌞

TASTE IT DRINKS

TASTE IT DRINKS

TASTE IT DRINKS

Nous avons dégusté ces boissons non alcoolisées en famille et elles ont été beaucoup appréciés! D'ailleurs Rubèn me demande d'en racheter!

Certains goûts sont surprenants mais agréables pour les papilles, je valide le concept 👍 Le rapport qualité/prix est correct en plus!

Il y a différents packs disponibles à découvrir en fonction de vos envies sur leur boutique en ligne : https://www.tasteitdrinks.com/fr/packs D'ailleurs il y en a un spécial pour la fête des mères!

Vous connaissez le concept? Ça vous tente?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥