lundi 21 mai 2018

Le Blog de Cindy fête sa 5ème bougie #6 : Partylite

Hello,

Je suis ravie de continuer cette série de concours à l'occasion des 5 ans du blog avec des produits donc je suis addicte qui embaument et décorent notre intérieur, il s'agit de ceux de la marque Partylite.

PARTYLITE

Vous connaissez mon amour pour les bougies Partylite. D'ailleurs j'ai refait le plein lors de la dernière réunion de ma cousine et voici mes achats :

PARTYLITE
Lampions Figue Diabolique

PARTYLITE
Bâtons de fragrance décoratifs Pêche et Nectar & Fleurs et Baies

PARTYLITE
Bougies à réchaud Mûre - Fraise mûre - Paradis

Partylite c'est aussi des objets de décoration telle que cette lanterne blanche de 45 cm de hauteur dotée d'un tressage métallique ajouré et d' un panneau de verre. 

Cette lanterne contient un support pour 3 bougies à réchaud en métal assorti mais elle est aussi compatible avec les pots et piliers.

PARTYLITE
crédit photo : partylite

Et pour l'occasion, mon partenaire Partylite Jean-Michel s'est donc associé au blog pour fêter sa 5ème bougie et vous offrir cette jolie lanterne blanche d'une valeur de 139€.


Où retrouver mon partenaire : Boutique en ligneFacebookTwitter.

🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊


Pour participer jusqu'au 28.05.2018, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement! Bonne chance 🍀



EDIT DU 07.06.2018 : la gagnante est Melanie S. Bravo!


♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. Sympa ce site! merci pour cette belle découverte :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou super jolie cette lanterne ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, plein de belles nouveautés, ça fait un moment que je n'étais plus à la page de leurs fragrances, déco...mais c'est bien sympa :) Merci pour le "refresh" et pour le concours! :) Belle soirée!: )

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous gâter! une tres belle lanterne :) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥