lundi 3 octobre 2016

Degustabox d'Août et Septembre!

Hello,

Cette fois-ci, j'ai un peu de retard quant à la présentation de mes 2 dernières Degustabox alors je me rattrape aujourd'hui et je vous propose un condensé...


La Degustabox c'est quoi?
C'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

 DEGUSTABOX D'AOUT 


> des crackers Heudebert à l'huile d'olive : des snacks croustillants et gourmands, à consommer lors du repas ou à emporter dans un sac.
> des chips de betteraves, carottes et pommes de terre Bret's : des chips de légumes qui croustillent mais ce n'est pas notre goût!
> une sauce mayonnaise Weight Watchers : pour se faire plaisir avec une sauce onctueuse tout en légèreté!
> une soupe repas Maggi : j'ai reçu la soupe au curry qui est un peu relevé.
> des madeleines extra moelleuses aux perles de sucre et mon gâteau nature Ker Cadelac : avec une texture toujours aussi moelleuse, c'était trop trop bon!!
> Le Moelleux Nature Belvita : idéal au p'tit déjeuner pour bien démarrer la journée, c'est un moelleux aux 5 céréales complètes ultra tendre.
> des sablés aux graines et céréales Filet Bleu : totale découverte, ce sont des sablés au graines de lin, pavot et sarrasin.
> 3 rouleaux de mentos choco caramel : ce sont des caramels ronds et tendres au coeur chocolat.
> des capri-sun bio pomme-cassis-cerise : sans colorant, ni conservateur, composée à 75% de jus de fruits bio et 25% d'eau de source, cette boisson se tient dans une poche pratique.

 DEGUSTABOX DE SEPTEMBRE 


> du pain d'épice Maya l'Abeille Boulanger Joseph : c'est un produit naturel pauvre en graisses et avec du lait, c'est LE pain d'épices dédié aux enfants et mon tiloulou est ravi!
> les abricots Seeberger : avec un goût naturellement sucré et caramélisé, à déguster comme des fruits frais.
> la confiture de caramel au beurre salé Bonne Maman : c'est trop trop bon sur des crêpes, gaufres, brioches, glaces ou simplement à la cuillère ^_^
> les barres de céréales Extra de Kellogg's : avec un généreux mélange de cacahuètes, d'amandes grillées et de chocolat, pour un pur moment de plaisir!
> des frenchips Belin : avec une texture fine et légère cuite au four elles sont bien croustillantes!
> une soupe japonaise Knorr : de nouvelles créations mariant des nouilles avec des champignons shitake cuisinés dans un bouillon de miso.
> une mignonette de whisky Sam Barton : le whisky tout droit venu du Canada, avec une saveur florale et boisée, à déguster bien frais, pur ou avec un jus de pomme!
> la crème Cuisine Soja Alpro : c'est une bonne alternative 100% végétale pour cuisiner.
> le jus de figues de Barbarie Nopaï : totale découverte, sans sucre ajouté, à boire très frais. Un jus 100% fruits exotiques!
> le lait d'avoine Alpro : riche en fibres, un goût délicieux doux et naturel. Idéal avec un café ou des céréales ou encore pour faire des smoothies!
> le thé glacé Little Miracles : mélange de baies de sureau  biologique et d'extrait de rooibos, de sucre de canne, de gingembre et de sirop d'agave. Sans colorant, ni saveurs artificielle, biologique, commerce équitable. A boire très frais!
> le thé au citron Tetley : je suis une grande consommatrice de thé alors j'adore ^_^

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Mon avis : mes 2 box sont encore bien remplies avec toujours de nouveaux produits à découvrir! Les  thèmes abordés me plaisent beaucoup. Quasiment tous les produits nous plaisent juste une seule exception pour les chips aux légumes Bret's. Mes produits favoris : les madeleines et le gâteau Ker Cadelac, les Capri Sun, les thés Little Miracles et Tetley, les moelleux Belvita, les abricots Seeberger, les barres Extra Kellogg's...

Si vous aimez, je peux vous parrainer et vous bénéficierez de 5€ de remise sur votre 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Je reste encore abonnée à la Degustabox. Et vous, qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. Comme toi toujours conquise ! Chaque box est une decouverte , on est surpris . Je ne suis absolument pas déçue . Les chips de légumes n'ont pas rencontres les succès escompté à la maison . Par contre les madeleines un délice bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air d'etre vraiment sympa cette box, ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup, n'hésites pas à passer par mon lien de parrainage tu auras une réduction et moi des points de parrainage ^_^

      Supprimer
  3. coucou les box sont sympa il y a plein de produits qui nous plairait belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cindy !

    La degustabox me tente beaucoup pour la variété de ses produits !

    J'aime beaucoup ces 2 versions !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Cindy , très gourmande cette dégustabox , faut que j 'arrête de regarder tes articles sur ça ! trop envie de manger une petite douceur sucré hihi . Bise

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥