dimanche 13 mars 2016

Papotages & Bons Plans #6

Hello,

Comment allez-vous en ce dimanche? 
On se retrouve pour notre RDV papotages avec un peu de tranches de vie mais aussi des bons plans, infos utiles, bonnes adresses... un max de partage en somme ^_^ 


 PAPOTAGES 

Cette semaine n'a pas été topissime même si je me change les idées en préparant l'anniversaire de mon Tiloulou d'amour qui fêtera ses 9 ans à la fin du mois...

ANNIVERSAIRE MARIO

Mon chéri m'a changé aussi les idées avec du shopping chez Sephora et Naf Naf, ça aide quand même le shopping pour penser aux choses plus futiles...

SHOPPING


 BONS PLANS 


Pour le printemps 2016, la marque Kure Bazaar met à disposition 3 nouvelles couleurs pour de jolies ongles!
KURE BAZAAR

Good Goût accueille 2 nouveaux nés dans la famille des Good Gourdes pour les loulous à partir de 6 mois : fraise/banane et pomme/coing.

GOOD GOUTGOOD GOUT

A partir du mois de Mai 2016, Staedtler renouvelle son opération "Journée mondiale du coloriage". Une très jolie campagne puisque son but est de faire dessiner des enfants pour d’autres enfants, les fonds collectés étant destinés à l’association SOS Villages d’Enfants.

STAEDTLER

Et aussi, je vous prépare de chouettes surprises pour fêter les 9 ans de mon Tiloulou... ^_^

Sans oublier des astuces non négligeables pour vos achats :

A bientôt pour d'autres bons plans...

♥ Des bizoux, Cindy 

14 commentaires:

  1. super pour la fête d'anniv (j'ai hâte de voir tout cela) et pour le shopping.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche .Kissous doux !

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    oui de faire autre chose sa évite de repenser, de stresser sur certaines choses qui nous envahissent....
    je t'embrasse , bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Passe un agréable dimanche et une belle semaine.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir C'est agréable de passer du bon temps avec son chéri mais aussi sa t'as changé les idées. Prendre l'air est important quand les soucis nous assaillent .
    l'anniversaire de Tiloulou avancent bien Il a invité beaucoup de copains (et copines?)?
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      il a invité une dizaine de camarades d'école mais pas sûre qu'ils viennent tous car c'est sa 1ère année dans cette école, je croise les doigts!

      Supprimer
  6. Coucou Cindy! :) Ca fait toujours du bien quand on n'a pas le moral le shopping! et Comme tu dis, ça fait du bien je pense que tu aies préparé l'anniversaire de ton fils, une maman bien impliquée ça lui fera forcément très plaisir! Et merci aussi pour tous les bons plans. J'utilise aussi igraal et ebuy aussi :) Belle soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa Chéri pour le shopping^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est toujours là pour me remonter le moral quand il faut!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥