buzzoole code

mardi 16 février 2016

Le Marionnettiste de Mardi gras

Hello,

A l'occasion de Mardi Gras, Les Contes de la petite boutique de la rue d'en face et Les Enfants Roy vous proposent de découvrir un de leur conte personnalisé : Le Marionnettiste de Mardi gras.

Les Contes de la petite boutique de la rue d’en face font de l'enfant le héros de l'histoire, son prénom apparaît sur la couverture comme si chaque histoire n’avait été inventée rien que pour lui. Une expérience mémorable et unique renouvelée à chaque épisode de la collection, pour son plus grand plaisir et celui de ses parents...


Le Marionnettiste de Mardi Gras est écrit par Cécile Dardalhon et illustré par Julie Quintard. Ce duo féminin a réussi à créer des histoires empreintes de folie poétique, de suspens et de magie. Les illustrations riches en détails et couleurs et le mélange des styles graphiques d'hier et d'aujourd'hui en font un conte unique en son genre!


Le jour de Mardi gras, tout le monde vient à l’école déguisé et l’on mange des crêpes à l’heure du goûter. Mais lorsqu’un étrange personnage installe son théâtre de marionnettes en face de l’école, rien ne se passe comme prévu…

A la fois ludiques et éducatives, ces histoires sont sources d'échanges et de rires. Elles éveillent les enfants au désir de lire, aux subtilités de notre langue, à l'apprentissage des langues étrangères et surtout au goût des livres. Elles enrichissent leur vocabulaire grâce au petit lexique à la fin du livre.



10 contes personnalisés remplis d'aventures...

Album disponible en 5 langues.
Format : 18/21 cm. 
Livre de 32 pages au prix de 24€50.


Mon Tiloulou a été ravi de se découvrir en héros des aventures de Mardi Gras, il a bien aimé les illustrations et a dévoré son conte en un instant. Il aimerait bien connaître la suite des histoires de la petite boutique...

Qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Bonjour bien sympa cette collection je ne connaissais pas . J'adore le message personnalisée C est adorable et donne possession du livre à l'enfant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement et ça change des livres classiques!

      Supprimer
  2. Les enfants aiment beaucoup lorsque le héro porte leur prénom. Rubèn est un très joli prénom.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^