buzzoole code

mardi 26 mai 2015

Rigolobo fête les parents!

Kikou,

Les présents des enfants pour leurs mamans à cette occasion manquent parfois cruellement d’élégance mais qui oserait avouer sa déception face aux petites mains dodues qui tendent le collier de nouille ? 

RIGOLOBO

Lorsqu’on a moins de 12 ans, il existe mille et une façons de dire «bonne fête papa» ou «papa je t’aime». Les pâtes à sel en forme de cœur, les cadres à la peinture à l’eau, les dessins pleins de soleil... Mais soyons honnêtes, ces cadeaux de fête des pères, certes touchants, restent bien souvent dans les armoires… Alors pourquoi ne pas ajouter au petit déjeuner servi au lit et aux bricolages des enfants un cadeau original ? 


RIGOLOBO

Pour que les enfants soient fiers et enthousiastes, il faut bien sûr un cadeau rigolo ! Rigolobo a donc imaginé des tee-shirts trop mimis, des tabliers de cuisine illustrés par la célèbre Nathalie Jomard et des sacs dont le charme enfantin ne dénote pas (trop !) avec le style vestimentaire des mamans. Une démarche qui permet aux loulous d’emballer un cadeau dont ils sont fiers mais que leurs parents porteront le cœur léger. Pour les enfants qui rêvent de s’habiller comme maman et papa, certains modèles existent pour les deux.

Mes coups de cœur pour l'occasion :

RIGOLOBO
Un chouette tee-shirt "Super-maman" et un sac de plage ou shopping


Alors moi je craque trop sur les nouveaux sacs Rigolobo pour la plage ou le shopping avec de chouettes messages pour nous, mamans : "Ma maman c'est la plus belle!" "Maman distributeur de câlins depuis... toujours". C'est vraiment trop mignon!

RIGOLOBO
2 tee-shirts illustrés pour papa

Encore de bien chouettes illustrations de la part de la team Rigolobo qui ne manqueront pas d'originalité!

Petit bonus : en vous inscrivant à leur newsletter, vous recevrez des surprises, des histoires pour enfants et les nouveautés.

Où retrouver Rigolobo : Facebook, Twitter, Google +, Site Internet.

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥