buzzoole code

lundi 25 mai 2015

Lost My Name, le nouveau phénomène mondial!

Kikou,

Lost My Name est une start-up londonienne qui édite des livres pour enfants. Son produit à succès est un livre jeunesse personnalisé d’un nouveau genre : l’histoire est générée par les lettres du prénom de l’enfant, ce qui rend chaque exemplaire véritablement unique.
LOST MY NAME
Depuis 2012, Lost My Name crée de beaux ouvrages jeunesse personnalisés, uniques et magiques, dans le but de développer la curiosité des enfants, leur créativité et leur générosité. 
C’est donc l'histoire de 3 papas et un oncle, qui se sont lancé le défi de faire un livre personnalisé pour enfant original et de haute qualité

Le principe : fille ou garçon, l’enfant peut suivre une aventure au travers d’un ouvrage magnifiquement illustré qui lui est personnellement dédié. En chemin, l’enfant rencontre de nombreux personnages fantasques et bienveillants, qui tour à tour lui offrent la première lettre de leur propre nom. À la fin du livre, toutes ces lettres s’assemblent, pour composer le prénom de l’enfant !

LOST MY NAME

Mon Tiloulou a eu le loisir de découvrir ce livre avec son prénom. J'ai adoré l'histoire, elle est vraiment chouette et originale! Mon Tiloulou a dévoré son livre personnalisé et il en est très fier ^_^

LOST MY NAME

Lost My Name lance l’opération #Histoiredusoir du 20 mai au 3 juin 2015

Aujourd’hui, les fondateurs de Lost My Name reviennent sur ce qui les a décidés à se lancer dans cette belle aventure : l’importance qu’ils accordent à l’histoire du soir. Ils ont donc créé un livre « magique », qui fait de ce rendez-vous un moment joyeux, surprenant et incontournable !

Pour mettre à l’honneur cet instant privilégié entre parents et enfants, Lost My Name lance en France l’opération #Histoiredusoir. Chaque jour, durant 2 semaines, 30 petits lecteurs auront une chance de remporter leur livre personnalisé !

HISTOIRE DU SOIR

Pour participer, parents et enfants sont invités à se prendre en photo en train de lire leur histoire du soir et à partager leur cliché sur le Facebook ou Twitter de Lost My Name  avec le mot-clé #Histoiredusoir.

Pendant ces 2 semaines, 2 photos seront sélectionnées tous les jours, et les gagnants recevront leur livre personnalisé « Oh, j’ai perdu mon nom ! ».
À l’issue de l’opération, un grand vainqueur recevra non seulement son livre personnalisé mais
aussi un cadeau exceptionnel : une vidéo sur laquelle l’auteur du livre en personne, David Cadji-Newby, lui lira son livre en français !

« Oh, j’ai perdu mon nom ! » est disponible sur www.lostmy.name/fr, au prix de 23,99€.

Alors qu'en pensez-vous? Chouette idée, n'est-ce pas!
Livre offert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Oh c'est trop chouette ! C'est quand je vois des trucs comme ça que je veux avoir des enfants, je pense qu'il aura plein plein de livre le jour où j'en aurait un, il y a tellement de beaux bouquins jeunesse maintenant et celui là est vraiment original j'adore l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi, ça fait de jolis souvenirs!

      Supprimer
  2. Il a l'air bien sympa ce livre.Je pense l'acheter pour mon neveu

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Ca a l'air vraiment sympa ! Mais je n'aime pas poster des photos de mes enfants sur le net ! Du coup, je laisse la chance aux autres ;) Bizxx & bonne journée ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends mais tu n'es pas obligé de mettre leur petit minois ^_^

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^