buzzoole code

mercredi 23 octobre 2013

Mercredi Movie #25

Kikou,

C'est notre rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.

Le principe est de vous informer sur quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.



Sorties de la semaine:

Malavita 

Policier de Luc Besson Avec Dianna Agron , Michelle PFEIFFER et Robert De Niro 
Fred Blake alias Giovanni Manzoni, est un ancien de la mafia de New York désormais sous la protection du FBI. Il s’installe alors avec sa famille dans un petit village de Normandie, entre Gacé, L'Aigle et Le Sap. Mais malgré des efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…

Le Coeur des hommes 3 

Comédie de Marc Esposito Avec Bernard Campan, Jean-Pierre Darroussin, Eric Elmosnino
Alex, Antoine et Manu (Lavoine, Campan, Darroussin) rencontrent Jean (Elmosnino), un solitaire, qui ignore les plaisirs de l’amitié. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à s’apprécier. Jean est touché par la complicité et l’affection qui nourrit leur relation, il découvre le bonheur d’être ensemble. Quand leurs aventures sentimentales et les épreuves de la vie les bousculent, ils se regroupent pour les partager, pour se tenir chaud. De confidences en éclats de rires, le trio redevient un quatuor. 

Gravity 

Drame de Alfonso Cuarón Avec George Clooney et Sandra Bullock  
Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste. Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre... 

http://www.clipart-fr.com/data/icones/series_01/icones_00262.png  

My Movie: 

La Vie domestique 

Drame de Isabelle Czajka Avec Emmanuelle Devos , Julie Ferrier et Natacha Régnier  
Juliette n’était pas sûre de vouloir venir habiter dans cette banlieue résidentielle de la région parisienne. Les femmes ici ont toutes la quarantaine, des enfants à élever, des maisons à entretenir et des maris qui rentrent tard le soir. Elle est maintenant certaine de ne pas vouloir devenir comme elles. Aujourd’hui, Juliette attend une réponse pour un poste important dans une maison d’édition. Un poste qui forcément changerait sa vie de tous les jours.  

Mon avis:

Je suis allée le voir avec ma soeur car j'avais gagné 2 places chez Vivolta
Nous étions à la limite de s'endormir. Heureusement que nous avions pris de quoi grignoter...
C'est un film que je ne recommande pas, très platonique...

Et vous quel est votre film du moment??

Des bizoux, Cindy.
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup De Niro, donc je pense que je me tournerai plus vers ce film. Dernièrement j'ai vu Conjuring, je ne sais plus si c'est toi qui en avait parlé, je l'ai trouvé vraiment très bien et bien flippant quand même ;)
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est bien moi, conjuring est super flippant...

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥