buzzoole code

mercredi 18 septembre 2013

Mercredi Movie #20

Kikou

C'est notre rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.

Le principe est de vous informer sur quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.



Sorties de la semaine:


Riddick
Science Fiction de DAVID TWOHY avec Dave Batista, Karl URBAN, Vin Diesel ...
Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

Les Miller Une Famille En Herbe
Comédie de Rawson Marshall Thurber avec Jason Sudeikis,, Jennifer Aniston, Will POULTER ...
David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.Afin d'éponger sa dette – et de rester en vie –, David n'a d'autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu'il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d'un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d'être explosif…

Ma Vie Avec Liberace
Comédie Dramatique de Steven Soderbergh avec Dan Aykroyd, Matt Damon, Michael Douglas ... 
Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. 'Ma Vie avec Liberace' narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

My Movie:


The Conjuring

Horreur / Epouvante de James Wan avec Mackenzie Foy, Patrick Wilson, Vera Farmiga...
Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Mon avis:

Je suis allée le voir au cinéma avec une amie...
Nous avons crié de peur comme des adolescentes, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ces sensations au cinéma... Nous avons visionné la séance épaule contre épaule... LOL
C'est un film d'horreur comme je les aime... En plus il est tiré de faits réels...
Si vous aimez ce genre de film, je vous le conseille absolument :)

Et vous quel est votre film du moment??

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. Conjuring, c'est un film qui pourrait me plaire.
    Les films d'horreurs, j'aime bien ça ;)
    Merci pour ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi trop trop peur des films d'horreur!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiiiii Conjuring, il faut que j'aille le voir! C'est tout à fait mon style de film ;-)
    Sinon Les Miller, ça me tente aussi. J'ai vu la BO qui m'a fait rire, déjà un bon point!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré Conjuring vraiment
      tu me diras ce que tu en penses ;)

      par contre je ne suis pas trop comédie Les miller.

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^