buzzoole code

mercredi 4 septembre 2013

Mercredi Movie #18

C'est notre rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.

Le principe est de vous informer sur quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.



Sorties de la semaine:


White House Down


Action / Drame / Thriller de Roland Emmerich avec Channing Tatum, Jamie FOXX,Maggie Gyllenhaal ...
Lors d'une visite à la Maison Blanche avec sa jeune fille, un policier du Capitole se retrouve contraint de sauver son enfant et le président des Etats-Unis de l'attaque d'un groupe paramilitaire.

You're next

Horreur / Epouvante de Adam Wingard avec Barbara CRAMPTON, Sharni Vinson ...
La famille Davison est réunie dans sa maison de campagne pour célébrer l’anniversaire de mariage des parents. Alors que chacun commence à laisser éclater ses frustrations et ses rancœurs, la maison est prise d’assaut par un groupe de tueurs masqués. La réunion de famille tourne au jeu de massacre, les assaillants tentent de les supprimer un à un. Mais sous ses airs d’innocente petite amie, Erin sa s’avérer pleine de ressources… 

Le Grand Depart

Comédie Dramatique de Nicolas MERCIER avec Eddy Mitchell, Pio Marmai ...
Entre la figure écrasante d'un frère cyclothymique, et celle d'un père atteint d'une folie neurodégénérative aussi drôle qu'inquiétante, Romain ne peut plus se contenter d'être celui qu'il a toujours été : le garçon qui fait ce qu'on attend de lui sans broncher. À l'aube de la trentaine, il est grand temps qu'il affronte enfin son père cinglé, son frère cynique, et ses propres tendances à refouler ses émotions et sa sensibilité, pour réussir à assumer pleinement sa normalité.

My Movie:


Warrior

Drame de Gavin O Connor avec Jennifer Morrison, Nick Nolte, Tom Hardy ...
Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

Mon avis:

J'ai regardé ce film avec Mr Muscles et nous avons adoré.
J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait de belles histoires (entre 2 frères, entre 2 garçons et leur père, entre un mari et sa femme...) derrière tous ces matchs de boxe.
Mr Muscles a surkiffé. LOL
Je le recommande vivement, c'est un très beau film.

Et vous quel est votre film du moment??


Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

  1. J'ai très envie d'aller voir "White house down" mais il m'a l'air très proche de "la chute de la maison blanche" sorti il y a peu... Le titre est le même en plus haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, je n'avais même pas remarquer :)
      j'ai adoré la chute de la maison blanche en plus!

      Supprimer
  2. j'ai entendu dire qu'il y avait 20 sorties cette semaine, c'est hallucinant tous ces films qui sortent, impossible de tout voir !!
    Perso je vais très peu au ciné depuis que j'ai les gosses (j'y allais déjà pas beaucoup avant mdr)
    Merci ent out cas, tu as éclairé ma lanterne sur des affiches vues dans le métro tout à l'heure !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec la rentrée, ils se sont lachés sur les sorties ciné LOL
      ravie d'avoir pu t'éclairer :)

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥