lundi 4 mars 2019

En mode papotages #9

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a été super épuisante entre les sorties shopping pour réaménager notre maison et les divers travaux à réaliser...

CONFORAMA
Nous allons changer notre salle à manger, j'en veux une plus claire que celle que j'ai!

CACTUS
Passion cactus, j'ai shoppé un cactus en verre lumineux pour ma prochaine déco!

COIFFEUR
Petit tour chez le coiffeur pour refaire ma colo et un bon massage crânien!

MANUCURE
Nouvelle manucure pour le défi 1mois1vernis avec le vernis Kiko Quick Dry n°856

MAQUILLAGE
J'ai réalisé ma 1ère vidéo maquillage sur Youtube qui sera bientôt en ligne...

PEINTURE
On avance bien les peintures à l'étage de la maison  💪

💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. sympa les achats pour votre nouvelle déco.
    On essaie de se voir bientôt?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la gastro est revenue et cette fois à mis cahot le reste de la famille :(
    félicitation pour ta maison bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥